plus de reception du multiplex R4

1 réponse
jrt
Bonsoir,

Je constate à l'instant que je ne receptionne plus les chaines du multiplex
R4.(31H)

Je suis sur l'emetteur du Mans Mayet.

Avez vous ce meme problème ou celà vient t'il de mon antenne hertzienne bien
qu'elle n'ai pas été touchée.

merci de vos réponses

1 réponse

jrt
la situation est redevenue normale suite à une intervention auprès de "tous
au numérique"

"jrt" a écrit dans le message de news:
i0lf0l$7ei$
Bonsoir,

Je constate à l'instant que je ne receptionne plus les chaines du
multiplex R4.(31H)

Je suis sur l'emetteur du Mans Mayet.

Avez vous ce meme problème ou celà vient t'il de mon antenne hertzienne
bien qu'elle n'ai pas été touchée.

merci de vos réponses