Plus de réglage du son

Le
Jean-marc Audrin
Bonjour tous,

Depuis quelque temps, sans que je puisse savoir quelle
manipulation a pu produire cela, je n'ai plus accs au
volume du son sur mon laptop. Je n'ai plus d'icone "haut
parleur" dans la barre de tches, et quand je vais dans le
Panneau de configuaration, Sons etc le rglage du
volume du son est dsactiv (en gris). Je prcise bien
que j'ai encore du son, c'est son volume que je ne peux
changer, mme avec les boutons prvus cet effet sur le
clavier du laptop.

Quelqu'un a-t-il une ide ?

Merci
  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #11629971
Bonjour ...Jean-marc Audrin qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, sans que je puisse savoir quelle
manipulation a pu produire cela, je n'ai plus accès au
volume du son sur mon laptop. Je n'ai plus d'icone "haut
parleur" dans la barre de tâches, et quand je vais dans le
Panneau de configuaration, Sons etc... le réglage du
volume du son est désactivé (en grisé). Je précise bien
que j'ai encore du son, c'est son volume que je ne peux
changer, même avec les boutons prévus à cet effet sur le
clavier du laptop.

coche avant utiliser les periph par défaut

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux