Plus rien dans l'historique de ma console?!

Le
Leger
Bonjour,

Il n'y a plus que 18 lignes quand je tape history dans la konsole (KDE)
Est-ce que ça peut-être dû à une mise à jour?

Je n'ai tapé aucune commande pour effacer l'historique.
Dommage, je voulais revoir une commande que j'avais taper.
Pas grave.

--
@+
Leger
Le 21/01/2017 à 08:04, Leger a écrit :
[...]

Que donne :
echo $HISTSIZE
echo $HISTFILESIZE
Si à zéro, les mettre à une valeur convenable dans le .bashrc
--
Serge http://leserged.online.fr/
Leger
Sergio wrote:
Que donne :
echo $HISTSIZE

echo $HISTSIZE
1000
echo $HISTFILESIZE

echo $HISTFILESIZE
1000
Si à zéro, les mettre à une valeur convenable dans le .bashrc

Merci de l'info je ne savais pas que ça se trouvait là. Et je ne connaissais
pas ces commandes non plus.
Mais bon ce n'était pas à zéro.
Bizarre.
Mais bon ce n'ai pas un souci, c'est juste que si j'avais voulu effacer
l'historique je l'aurais fait moi même.
--
@+
Leger