plus rien

ofzebeck
Bonjour.
N'en déplaise aux plaisantins, ici à Rennes, 5 immeubles sont plongés dans
le noir depuis le basculement.
Le syndic a contacté l'entreprise antenniste chargée de la maintenance,
celle-ci déclare qu'elle s'est trompée d'antenne (?) pour faire la mise à
jour, qu'il va falloir commander une antenne, changer des filtres....et
autres balivernes.
Donc depuis le basculement breton ce quartier est privé de télé. Les
amateurs de foot sont exaspérés (pas moi) et les autres rongent leur frein.
Tout ceci pour dire que tout ne se passe pas pour le mieux comme le disent
certains responsables.

1 2 3 4
Denis
avour a écrit :

mais mon brave mr que voulez que le groupe en question apporte à la
mauvaise gestion de l'immeuble ou vous habitez,
il est effectivment dommageable de constater que les soit disant
responsables des ces immeubles font peu de cas de la mise en conformité
des installations pour la réception de la télévision en temps voulu,
je ne vois pas ce que le groupe peut vous apporter à vous dire à nouveau
de vous plaindre à qui de droit à savoir vos dirigeant d'immeuble.

Je crois que le premier posteur de ce fil ne venait pas ici chercher de
l'aide mais plutôt apporter une information et, pourquoi pas, partager
une expérience.

Sa réaction est tout-à-fait compréhensible. L'intransigeance
systématique de certains, qui croient de surcroit et à tort s'exprimer
au nom de tous, et la bêtise des autres ne font qu'aggraver la désertion
des forums Usenet.

--
Denis.
Elephant Man
Le Sat, 12 Jun 2010 19:46:23 +0200, Denis a écrit :

Je crois que le premier posteur de ce fil ne venait pas ici chercher de
l'aide mais plutôt apporter une information et, pourquoi pas, partager
une expérience.

Il a juste dit que ça ne marchait pas chez lui.
Bon, ce serait un problème auquel on pourrait quelque chose, certains
auraient sans doute tenté d'aider, mais à par ce qu'à dit Thierry Vignaud
(se plaindre au syndic), je ne vois pas ce qu'on peut faire.

Quand à ma pointe d'humour, je ne m'attendais à ce qu'elle soulève
l'indignation de ce Monsieur, mais comme il est déjà parti je ne peux
même pas corriger.

--
Your spam here.
ofzebeck
[...]

je ne suis pas votre" brave mr" et votre condescendance est insultante et
arrogante.
On ne vous a rien demandé.
Mon post avait pour but d'exposer un état de fait dù à la carence et à
l'incapacité des responsables avisés en temps
utile du basculement.
Ceci afin de pouvoir éventuellement susciter des réactions d'autres
quartiers concernés (évoqués dans la presse d'hier)
et aussi d'avertir ou de prévenir d'autres usagers pour éviter les mèmes
errements lors des prochains basculements.
Je vous prie Mr "je sais tout" ainsi qu'à vos acolytes bornés qui sévissent
ici de vous abstenir de polluer mes posts.
Ce newsgroup est bien mal tenu, on y trouve que prépondérance , arrogance,
ironie insultante, faux savoir, et j'en passe.
ofzebeck
"Denis" a écrit dans le message de
avour a écrit :

[...]

Merci Denis pour ton soutien, car jusqu'ici seuls des "TROLLS" se sont
exprimés.
En tout cas c'est ainsi que je les considère. ;-)
Runge121
Solidarité lol ils ne t'ont rien demandé

"ofzebeck" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c135974$0$23943$

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sat, 12 Jun 2010 09:33:21 +0200, "ofzebeck" wrote:

[...]

Quels responsables ? Les syndics d'immeuble ou les sociétés chargées de
gérer
les installations de télévision collectives de ces immeubles ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Ceux qui sont chargés de mettre en oeuvre et de faire respecter "le droit
à l'antenne". On paie bien une redevance il me semble. Syndics, sociétés
chargées des installations, CSA, et autres . Au choix.
Je ne suis pas ici pour me plaindre, je fais un constat de carence.
J'ai la télé par adsl, et je la regarde à peine. Je m'exprime ici par
solidarité envers les résidents lésés.
Quant aux deux autres réponses, je n'ai que faire de leurs avis
irresponsables et stupides.
Runge121
Quel style pompeux, on dirait un mêle tout inscrit à tous les syndics de son
quartier, celui qui gère votre vie à votre place.

"ofzebeck" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c137c3b$0$20140$

la redevance et le CSA n'ont rien à voir avec l'incompétence de la
gestion de votre immeuble,
çà fait des mois que l'extinction par région est planifiée, sagit de s'y
mettre après mais bien d'anticiper le sujet,
allez vous plaindre aux syndic ou autres co-propriétaires qui n'ont pas
fait leur boulot d'évaluation.

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr

Celà a été fait, et refait dans les règles, syndic, co-propriétaires ,
présidents conseil syndical, entreprise chargée de la maintenance tv, rien
n'y fait.
Je ne viens pas ici pour me "plaindre", mais pour faire état d'une
situation qui n'est pas unique, puisque le journal local ouest-france fait
état aujourd'hui mème de mauvais réglages à la pelle (sic) dans toute la
région.
Ce newsgroup fr rec tv terrestre est bien consacré aux problèmes
rencontrés si je ne m'abuse.
Et si les questions posées ou les constats évoqués gènent certains (
réponses inutiles ou débiles ) ils ne sont pas obligés d'y apporter leur
contribution stérile. :->

ofzebeck
"Runge121" a écrit dans le message de
Solidarité lol ils ne t'ont rien demandé

Quand on parle aux fermiers , on n'aime pas que ce soit les ânes qui
répondent.

tofletof
Bah comme la tv c'est l'opium du peuple... Tu leur enlèves y deviennent
agressifs...

"Runge121" a écrit dans le message de
Ya pas que la télé dans la vie, c'est fou les réactions quand on la leur
enlève.

discussion : 4c133842$0$26937$