Plus rien!

11 réponses
fenec95
Bonjour,

Que se passe t'il? tous les satellites sont tombés en panne, c'est
incroyable que faire...je ne reçoit plus rien etc etc etc.;

Bon, non je vais être raisonnable.
Il faut bien que je constate, le LNB de ma motorisée ne réponds plus.(15 ans
environ)
Sur un démo analogique je n'ai que de la neige très sombre, sans aucune
vivacitée.
A la mesure au bout du câble pas de C/C, passage dans un sens et pas dans
l'autre, comme sur un qui fonctionne..... mais pas d'amplification.

Donc à changer, demain j'ai du boulot qu'elle idée de tomber en panne la
veille du 8 mars ;-)

Pascal

1 réponse

1 2
NOSPAM
"siegberger" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1jxvbtf.1q90f6o56h0jkN%

Comme je l'ai déja signalé, moi j'ai enveloppé mon LNB dans un petit
sachet
congélation, (après avoir eu quelques problèmes d'humidité, ça fait
maintenant 5 ans), que je change tous les 6 mois (il se fragilise avec les
intempéries). Ca ne gêne en rien la réception... Et depuis, plus de
problèmes.

*A quoi ça sert alors que les fabriquants se décarcassent pour qu'on
*trouve des LNB en rack dans tous les hypermarchés?
*Si tout le monde faisait ça, y a plus de commerce...

notre ami vend justement des sachets plastiques :)

Olivier
1 2