Plus rien ?

c.d
Ca fait 3 ou 4 jours que je ne récupère plus de posts sur fcsm, c'est
normal ?

gilbert.olivier
David Remacle wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Tu pourras remarquer également que c'est un peu pareil sur fcomox, on
> est aussi dans un creux.

Je me demande si c'est pas usenet qui est dans un creux....

C'est un constat partagé par certains pendant la discussion sur fufe.

--
Gilbert
listes
Gilbert OLIVIER wrote:

David Remacle wrote:

> Je me demande si c'est pas usenet qui est dans un creux....

C'est un constat partagé par certains pendant la discussion sur fufe.

Ayant abandonné la lecture de cette enfilade sur l'avenir sur fufe, je
n'avais pas vu cette constatation.
--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
usenet
David Remacle wrote:

Ayant abandonné la lecture de cette enfilade sur l'avenir sur fufe, je
n'avais pas vu cette constatation.

Sisi, j'ai même fait un graphique:

<http://nachon.free.fr/usenet/fcsm-1993-2011.png>

Le pic à 1000 posts de fcsm cette année est lié à la dernière tentative
de réorganisation des groupes macs.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
anneleguennec
Florian wrote:

Le pic à 1000 posts de fcsm cette année est lié à la dernière tentative
de réorganisation des groupes macs.

tu observes un pic chaque fois que l'initiateur de cette réorganisation
se lance au beau milieu d'une enfilade.

Et pas que sur les groupes Mac :=))
pehache
Le 29/10/11 07:49, Anne a écrit :

[...]