plus de RMC Info sur Cambrai 103.30Mhz

2 réponses
Patrick
Je n'ai plus de RMC Info sur 103.3Mhz émetteur de lille
j'habite Cambrai je pouvais la recevoir en orientant l'antenne
Depuis quelque jours plus rien..!

2 réponses

Gibus
"Patrick" a écrit dans le message de news:
43a3067d$0$19921$
Je n'ai plus de RMC Info sur 103.3Mhz émetteur de lille
j'habite Cambrai je pouvais la recevoir en orientant l'antenne
Depuis quelque jours plus rien..!

Effectivement depuis 3 jours plus grand chose, à part un signal extrêmement
faible et intermittent couvert par le 103.3 de France-Inter (émetteur de
Boulogne-sur-Mer).
Je réside à environ 50km à l'Ouest de la région Lilloise.
bernardd
"Patrick" a écrit dans le message de news:
43a3067d$0$19921$
Je n'ai plus de RMC Info sur 103.3Mhz émetteur de lille
j'habite Cambrai je pouvais la recevoir en orientant l'antenne
Depuis quelque jours plus rien..!
j'ai remarqué ça en voiture entre lille/lens/béthune -signal faible à 20km
de Lille- et bizarrement c'était le jour de leur émission en direct à Lille
pour lancer le 103.3 ! par contre c'est bon sur Armentières.