ne plus se faire avoir

15 réponses
Caroline
Bonjour

Caroline ,averti de ne plus vous faire avoir si, vous reccevez des
catalogues Afibel Damart , ETC,et qu'ils vous endorment en

vous faisant miroiter que vous avez gagné une telle somme ; Caroline ne
commande plus du tout , Caroline va sur les marcher , ou

dans les magasins, les vêtements sont moins cher ,et si ça ne marche pas ,
vous n'avez pas le transport de retour à payer;

C'est très bien d'avoir vu cette émission , Envoyé Spécial, c'est honteux
comme des personnes âgées se sont fait avoir

Ils ont dépensées , énormément ,croyant de gagné , malheureusement, ils ne
lisent pas bien les petites phrases; et, pour vendre

ils n'ont pas peur de le marquer en grand votre nom , c'est vous la seule
qui avait ;;;;;;;;;c'est lamentable d'en arriver là , à ce point ;

Ils dépensent beaucoup papier et du temps , pour enregistrer des conneries
, et que l'on n'ose même pas mettre à la poubelle ,

parcequ'il y a votre nom en grand ,alors vous perdez votre temps à trier;
pour brûler votre nom

Rien, que tous ces catalogues , une poubelle entière , c'est qu'il y en à
des sociétés, et ils sont ridicules de faire tous la même chose

Qui va encore payer çà Tous ces catalogues que l'on jette à la poubelle

10 réponses

1 2
Filochard
"Caroline" a écrit :

des conneries comme d'habitude.

Et la question de droit, elle est où ?

--
Phil
Wild Harasheed
Filochard ti nous a dit :
"Caroline" a écrit :

des conneries comme d'habitude.

Et la question de droit, elle est où ?

carolin se fourre le droit dans le cul
Arthur
"Caroline" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4feccb0f$0$6161$
Bonjour

Caroline ,averti de ne plus vous faire avoir si, vous reccevez des
catalogues Afibel Damart , ETC,et qu'ils vous endorment en

vous faisant miroiter que vous avez gagné une telle somme ; Caroline ne
commande plus du tout , Caroline va sur les marcher , ou

dans les magasins, les vêtements sont moins cher ,et si ça ne marche pas
, vous n'avez pas le transport de retour à payer;

C'est très bien d'avoir vu cette émission , Envoyé Spécial, c'est honteux
comme des personnes âgées se sont fait avoir

Ils ont dépensées , énormément ,croyant de gagné , malheureusement, ils ne
lisent pas bien les petites phrases; et, pour vendre

ils n'ont pas peur de le marquer en grand votre nom , c'est vous la seule
qui avait ;;;;;;;;;c'est lamentable d'en arriver là , à ce point ;

Ils dépensent beaucoup papier et du temps , pour enregistrer des
conneries , et que l'on n'ose même pas mettre à la poubelle ,

parcequ'il y a votre nom en grand ,alors vous perdez votre temps à trier;
pour brûler votre nom

Rien, que tous ces catalogues , une poubelle entière , c'est qu'il y en à
des sociétés, et ils sont ridicules de faire tous la même chose

Qui va encore payer çà Tous ces catalogues que l'on jette à la poubelle

Caroline découvre les techniques marketing des VPCistes.
C'est émouvant...

--
Arthur
Caroline
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsjgka$526$
Filochard ti nous a dit :
"Caroline" a écrit :

des conneries comme d'habitude.

Et la question de droit, elle est où ?

carolin se fourre le droit dans le cul

Ce serait vraiment malheureux que vous ne seriez pas écrire cette
phrase , minable , Tient , il devrait y avoir aussi une loi , pour

des personnes come vous , aussi mal éduquer

Je vais dans le droit,pour faire comprendre qu'il devrait y avoir une loi
pour vendre, sans faire miroité les clients , pour arriver à

vendre, Caroline a toujours raison . Et, qu'on se le dise
lexo
Selon Xavier Dupeyré :
Le Fri, 29 Jun 2012 03:25:27 +0200, Caroline a écrit :

"Caroline" a écrit dans le message de news:
4feccb0f$0$6161$
Bonjour

Caroline ,averti de ne plus vous faire avoir si, vous reccevez des
catalogues Afibel Damart , ETC,et qu'ils vous endorment en

vous faisant miroiter que vous avez gagné une telle somme ; Caroline
ne commande plus du tout , Caroline va sur les marcher , ou

dans les magasins, les vêtements sont moins cher ,et si ça ne marche
pas , vous n'avez pas le transport de retour à payer;

C'est très bien d'avoir vu cette émission , Envoyé Spécial, c'est
honteux comme des personnes âgées se sont fait avoir

Ils ont dépensées , énormément ,croyant de gagné , malheureusement, ils
ne lisent pas bien les petites phrases; et, pour vendre

ils n'ont pas peur de le marquer en grand votre nom , c'est vous la
seule qui avait ;;;;;;;;;c'est lamentable d'en arriver là , à ce point
;

Ils dépensent beaucoup papier et du temps , pour enregistrer des
conneries , et que l'on n'ose même pas mettre à la poubelle ,

parcequ'il y a votre nom en grand ,alors vous perdez votre temps à
trier; pour brûler votre nom

Rien, que tous ces catalogues , une poubelle entière , c'est qu'il y en
à des sociétés, et ils sont ridicules de faire tous la même chose

Qui va encore payer çà Tous ces catalogues que l'on jette à la
poubelle

Vous devriez faire un catalogue des catalogues qu'on jette à la poubelle
(jaune, chez moi, pour faire travailler la filière tri sélectif).

fmd n'est pas une poublelle jaune.

--
Mousse et pampre.
Filochard
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Xavier Dupeyré :

Marrant, je ne le vois pas, ce message.

--
Phil
Guy
Caroline a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Caroline ,averti de ne plus vous faire avoir si, vous reccevez des
catalogues Afibel Damart , ETC,et qu'ils vous endorment en

vous faisant miroiter que vous avez gagné une telle somme ; Caroline ne
commande plus du tout , Caroline va sur les marcher , ou

dans les magasins, les vêtements sont moins cher ,et si ça ne marche pas ,
vous n'avez pas le transport de retour à payer;

C'est très bien d'avoir vu cette émission , Envoyé Spécial, c'est honteux
comme des personnes âgées se sont fait avoir

Ils ont dépensées , énormément ,croyant de gagné , malheureusement, ils ne
lisent pas bien les petites phrases; et, pour vendre

ils n'ont pas peur de le marquer en grand votre nom , c'est vous la seule
qui avait ;;;;;;;;;c'est lamentable d'en arriver là , à ce point ;

Ils dépensent beaucoup papier et du temps , pour enregistrer des conneries
, et que l'on n'ose même pas mettre à la poubelle ,

parcequ'il y a votre nom en grand ,alors vous perdez votre temps à trier;
pour brûler votre nom

Rien, que tous ces catalogues , une poubelle entière , c'est qu'il y en à des
sociétés, et ils sont ridicules de faire tous la même chose

Qui va encore payer çà Tous ces catalogues que l'on jette à la poubelle

Bonjour Caroline,

Alors tu as vien regardé la télé hier soir? c'est bien mais, quel
rapport avec le droit dis donc?

Bonne journée et fin de semaine.

Guy

--

news at guymorel point fr
lexo
Selon Filochard :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Xavier Dupeyré :

Marrant, je ne le vois pas, ce message.

Je me suis fais exactement la même réflexion sur fmd.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Filochard :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Xavier Dupeyré :

Marrant, je ne le vois pas, ce message.

Je me suis fait exactement la même réflexion sur fmd.

--
Mousse et pampre.
Alain Montfranc
Caroline a couché sur son écran :

des personnes come vous , aussi mal éduquer

laure tau grappphhhe sa fé auçi paretie deux l aidukassion
1 2