Ne plus se voir proposer les MAJ Win xp ?

16 réponses
NM
Bonjour à tous,

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ auto où
non...

Le fameux " il se peut que votre ordinateur court un risque... est lassant !

Je l'ai fait sur d'autres machines mais ne sais plus comment...

Merci d'avance,

--

bob

6 réponses

1 2
Marc Lepetit
Az Sam a écrit :

"Williamhoustra" a écrit dans le
message de news:4ccef51b$0$818$

Ne pas vouloir de mises à jour de sécurité pour ne pas être... en
insécurité est une antilogique bien française même si elle est
inspirée d'Orwell. En haut lieu on a décrété de faire travailler
plus longtemps les gens alors qu'il y a de moins en moins de boulot
et que, de toute façon, passé quarante ans on est inembauchable. Et
il y a plein de trucs comme ça...

C'était quel bouquin de SF qui avait développe ce thème d'une société
ou au delà de 30 ans on est vieux et on doit disparaitre ?

Bonjour,

"Quand ton cristal mourra",
<http://sf.marseille.mecreant.org/ouvrage/ouv003352.htm>

Plus connu sous le titre "L'Âge de Cristal" dont sont tirés film et
série TV.
Williamhoustra
Le 02/11/2010, Marc Lepetit a supposé :
Az Sam a écrit :

"Williamhoustra" a écrit dans le
message de news:4ccef51b$0$818$

Ne pas vouloir de mises à jour de sécurité pour ne pas être... en
insécurité est une antilogique bien française même si elle est
inspirée d'Orwell. En haut lieu on a décrété de faire travailler
plus longtemps les gens alors qu'il y a de moins en moins de boulot
et que, de toute façon, passé quarante ans on est inembauchable. Et
il y a plein de trucs comme ça...

C'était quel bouquin de SF qui avait développe ce thème d'une société
ou au delà de 30 ans on est vieux et on doit disparaitre ?

Bonjour,

"Quand ton cristal mourra",
<http://sf.marseille.mecreant.org/ouvrage/ouv003352.htm>

Plus connu sous le titre "L'Âge de Cristal" dont sont tirés film et
série TV.

Il y a eu un film, mais je ne me rappelle plus du titre (ça remonte
à 1976 si ma mémoire est bonne).

Sûr que si on pouvait supprimer les vieux croûtons, la soupe serait
meilleure pour ceux qui nous gouvernent.
Marc Lepetit
Williamhoustra a écrit :

Le 02/11/2010, Marc Lepetit a supposé :
Az Sam a écrit :

"Williamhoustra" a écrit dans le
message de news:4ccef51b$0$818$

Ne pas vouloir de mises à jour de sécurité pour ne pas être...
en insécurité est une antilogique bien française même si elle est
inspirée d'Orwell. En haut lieu on a décrété de faire travailler
plus longtemps les gens alors qu'il y a de moins en moins de boulot
et que, de toute façon, passé quarante ans on est inembauchable. Et
il y a plein de trucs comme ça...

C'était quel bouquin de SF qui avait développe ce thème d'une
société ou au delà de 30 ans on est vieux et on doit disparaitre ?

Bonjour,

"Quand ton cristal mourra",
<http://sf.marseille.mecreant.org/ouvrage/ouv003352.htm>

Plus connu sous le titre "L'Âge de Cristal" dont sont tirés film et
série TV.

Il y a eu un film, mais je ne me rappelle plus du titre (ça remonte
à 1976 si ma mémoire est bonne).

Sûr que si on pouvait supprimer les vieux croûtons, la soupe serait
meilleure pour ceux qui nous gouvernent.

<http://www.imdb.com/title/tt0074812/>
Doug713705
Le 2/11/2010 21:03 dans fr.comp.os.ms-windows Williamhoustra nous
expliquait:

Sûr que si on pouvait supprimer les vieux croûtons, la soupe serait
meilleure pour ceux qui nous gouvernent.

Pas sûr, se seraient les premiers à en pâtir !
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
Sergio
Le 02/11/2010 21:03, Williamhoustra a écrit :

"Quand ton cristal mourra",
<http://sf.marseille.mecreant.org/ouvrage/ouv003352.htm>

Plus connu sous le titre "L'Âge de Cristal" dont sont tirés film et
série TV.

Il y a eu un film, mais je ne me rappelle plus du titre (ça remonte à 1976 si ma mémoire est bonne).

"L'Âge de Cristal", comme la série... "Logan's run" en VO.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
pehache-youplaboum
"Williamhoustra" a écrit dans le message
de news: 4ccef51b$0$818$
Xavier a présenté l'énoncé suivant :
NM <NoMatter> wrote:

Sur une machine, le proprio ne veut plus se voir proposer les MAJ
auto où non...

Il tient absolument à voir sa machine se transformer en spambot à
destination de toute la planète ?

Ne pas vouloir de mises à jour de sécurité pour ne pas être... en
insécurité est une antilogique bien française même si elle est
inspirée d'Orwell. En haut lieu on a décrété de faire travailler plus
longtemps les gens alors qu'il y a de moins en moins de boulot et
que, de toute façon, passé quarante ans on est inembauchable. Et il y
a plein de trucs comme ça...

Quel rapport avec la choucroute ?

Si on n'a pas confiance en MS mieux vaut aller au bout du raisonnement et ne
pas utiliser Windows.

Si on utilise Windows la logique est de suivre les mise à jour proposées par
MS, qui corrigent non seulement des failles de sécurité, mais aussi des
bugs, qui ajoutent des fonctionnalités (les SP principalement). Les MAJ auto
ou semi-auto sont un progrès indéniable, il suffit de se rappeler quand ça
n'existait pas.

--
pehache
http://pehache.free.fr
1 2