plus de signal sur certaines chaines

ary8511
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus de signal de certaines chaines TV (Tf1, arte, D8, TMC, NRJ12, France4, Bfmtv, itv, D17, gulli). Sur les 3 tv que j'ai chez moi. Il n'y avait aucun soucis auparavant et je capte les autres chaines que je n'ai pas nommé (France 2, France3, France5, France ô, w9, NT1, M6). Apparemment je ne serais pas la seul dans ce cas autour de chez moi. Est se que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait. Merci d'avance.
Cordialement.
Marie-Noëlle

xcomm
ary8511 a écrit :
Apparemment je ne
serais pas la seul dans ce cas autour de chez moi. Est se que quelqu'un pourrait
me renseigner s'il vous plait.

Bonjour Marie-Noëlle,

Soit tu attends quelques jours, pour voir si cela est corrigé, soit s'il
y a eu déplacement des chaines, ou ajout, tu peux remettre les
paramètres d'usine de ton équipement, et de relancer un nouveau SCAN.
Dans ce cas, tu récupéreras peut-être les chaines.

Le mieux, c'est de garder un voisin qui ne touche à rien, comme cela, si
c'est une panne, il pourra te prévenir lorsque le service reviendra pour
relancer un nouveau SCAN des chaines.

Bonne journée.
Xavier
mary8511
Le samedi 22 Décembre 2012 à 15:05 par xcomm :
ary8511 a écrit :
[...]

merci de votre réponse. Mais tout le monde autour de chez moi on ces chaines chez eux et je ne comprend pas d'où ça pourrait venir. Est se que ça serait possible que si mon ampli soit fichue que je pourrais recevoir que certaines chaines? ou bien peut être que mon antenne a bougée?
Merci de vos réponses
Marie-Noëlle