plus de signal

Le
J-C-N
bonsoir à tous

peut-être quelqu'un peut-il me renseigner
j'ai içnstallé sans problème ma parabole canal sat cet hiver et tout a bien
fonctionné. je suis parti 15 jours et au retour plus aucun signal j'ai
vérifié le cable rien la seule chose c'est qu'en face de la parabole les
arbres du voisin ont mis leurs feuilles est-ce suffisant pour qu'il n'y
ait plus aucun signal du tout?
Merci de vos réponses et excusez moi si c'est une question idiote ?
Loic
Le #9254311
Plus de signal ou plus de droit d'accès plutot ???

"J-C-N" news: c7j8k7$s9i$
[...]

Bava
Le #9254291
oui c'est possible!

[...]

Le #9254241
non, non les droits d'accès sont valides
Loic 409d2bbb$0$12727$
> [...]

n'y
> ait plus aucun signal du tout?
> Merci de vos réponses et excusez moi si c'est une question idiote ?

Serge Surpin Satellite
Le #9254211
des feuilles bloquent la réception sat

[...]

Le #9254101
ok . merci de vos réponses
je vais pt'être installer une antenne pour l'été une pour l'hiver :-))
Serge Surpin Satellite 409e03f7$0$2392$
> [...]

n'y
> ait plus aucun signal du tout?
> Merci de vos réponses et excusez moi si c'est une question idiote ?

Le #9254051
non demande a ton voisin de couper qq branches.