plus de signal

J-C-N
bonsoir à tous

peut-être quelqu'un peut-il me renseigner
j'ai içnstallé sans problème ma parabole canal sat cet hiver et tout a bien
fonctionné. je suis parti 15 jours et au retour plus aucun signal j'ai
vérifié le cable rien la seule chose c'est qu'en face de la parabole les
arbres du voisin ont mis leurs feuilles... est-ce suffisant pour qu'il n'y
ait plus aucun signal du tout?
Merci de vos réponses et excusez moi si c'est une question idiote ?

J-C-N
non, non les droits d'accès sont valides
Loic a écrit dans le message :
409d2bbb$0$12727$
> [...]

n'y
> ait plus aucun signal du tout?
> Merci de vos réponses et excusez moi si c'est une question idiote ?

J-C-N
ok . merci de vos réponses
je vais pt'être installer une antenne pour l'été une pour l'hiver :-))
409e03f7$0$2392$

> [...]

n'y
> ait plus aucun signal du tout?
> Merci de vos réponses et excusez moi si c'est une question idiote ?

Bava
non demande a ton voisin de couper qq branches.