Plus simple que Linux : Haiku-OS

16 réponses
PIRONNEAU Stéphane
Bonjour,

Pour ceux qui trouvent Linux trop complexe
il y a HaikuOS.

http://www.haiku-os.org .

Quand vous arrivez a vous debrouiller avec HaikuOS
vous pouvez passer a Linux UBUNTU par exemple sur
cle USB comme HaikuOS.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr

6 réponses

1 2
NiKo
Le 30/05/2012 11:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :

Et Flame ? Qu'en penses-tu ?

Comment ? Je croyais que Vista ... euh non ... Seven était insensible
aux virus ...

Windows, c'est un OS moins bon que le Windows d'avant.

FLame, c'est une suite logiciel d'espionnage pour Windows, qui
s'installe de manière silencieuse...

Tous les experts parlent d'un VIRUS/VER Windows, mais le P4 parle d'une
suite logicielle ...

... Tout comme des troyans savent aussi s'installer de manière
silencieuse sur le système UNIX appelé Mac OS X

Et automatisée ? Un ver quoi !

Mais voilà, comme les Iraniens utilisent Windows, le programme n'aurait
pas été concus pour OS X

Tiens ! Ce serait Windows le système préféré des intégristes ?

Bref, t'es encore à la ramasse et tu comprends RIEN

Venant de toi ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 29-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, PIRONNEAU Stéphane a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui trouvent Linux trop complexe
il y a HaikuOS.

http://www.haiku-os.org .

Quand vous arrivez a vous debrouiller avec HaikuOS
vous pouvez passer a Linux UBUNTU par exemple sur
cle USB comme HaikuOS.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr

Ce système est grotesque, encore moins évolué que l'original BeOS qui
était déjà une grosse connerie, appelé le "Media OS" et qui tournait
sur du matos très spécifique, puis qui n'avait pas l'accélération
matériel jusqu'à ce qu'un pouffu code avec ses pieds un driver
plantogène ui marchait avec certaines cartes NVIDIA

Au début, en effet, BeOS ne tournait que sur BeBox. Cependant, il a été
porté sur x86 assez vite.

Vraiment un système qui s'était fait ridiculiser par Windows 98,
pourtant un machin qui bootait sur ... MSDOS

Toi, tu n'as pas dû lire les tests de l'époque, qui ridiculisaient 98 et
son "multitâche", entre autres… Mais bon, à l'époque, tu devais encore
être dans les gonades paternelles. Le pauvre, il aurait vraiment dû la
faire, cette vasectomie.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que leeed a formulé :
Le 29-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, PIRONNEAU Stéphane a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui trouvent Linux trop complexe
il y a HaikuOS.

http://www.haiku-os.org .

Quand vous arrivez a vous debrouiller avec HaikuOS
vous pouvez passer a Linux UBUNTU par exemple sur
cle USB comme HaikuOS.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr

Ce système est grotesque, encore moins évolué que l'original BeOS qui
était déjà une grosse connerie, appelé le "Media OS" et qui tournait
sur du matos très spécifique, puis qui n'avait pas l'accélération
matériel jusqu'à ce qu'un pouffu code avec ses pieds un driver
plantogène ui marchait avec certaines cartes NVIDIA

Au début, en effet, BeOS ne tournait que sur BeBox. Cependant, il a été
porté sur x86 assez vite.

J'ai installé et utilisé TOUTES les versions de cette chose, j'ai même
du fabriquer un PC avec le chispet adhoc pour l'installer, et me payer
une carte NVIDIA...

Vraiment un système qui s'était fait ridiculiser par Windows 98,
pourtant un machin qui bootait sur ... MSDOS

Toi, tu n'as pas dû lire les tests de l'époque, qui ridiculisaient 98 et
son "multitâche", entre autres… Mais bon, à l'époque, tu devais encore
être dans les gonades paternelles. Le pauvre, il aurait vraiment dû la
faire, cette vasectomie.

Les "tests" j'en ai fait moi-même, et puis quoi ? Tu parles du test
avec le cube que l'on pouvait tourner après avoir collé des vidéos
dessus ? Moi ca m'impressionnait pas

Sur la même machine, je lancai plus de vidéos avec le média player avec
une fluidité totale que sous BeOS

Le tea-pot grotesque qui tournait sans accélération OpenGL ? Ridicule.
Finalement un nouveau driver est arrivé, et le tea-pot tournait 50 X
plus vite, mais cela restait toujours inutile...

Parlons des "programmes" stupéfiants que j'avais acheté à l'époque,
notamment une suite bureautique dont je nesais plus le nom, très bien,
mais minable à côté d'Office...Et pis un truc appelé Abiword,
bof-bof-bof...

En fait, le "média OS" ne supportait quasimment AUCUNE ACCELERATION
MATERIELLE et de ce fait était moins performant que WIndows 98...

Voici la vérité

Adieu BeOS

Emporte avec toi tes rêves et tes illuminés

Rien n'est supérieur à Windows, qui est lui VERITABLEMENT devenu

LE MEDIA OS !

(Enfin, Windows 7, car W8 ne lira plus les DVD, LOL)
NiKo
Le 31/05/2012 22:00, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Rien n'est supérieur à Windows, qui est lui VERITABLEMENT devenu

Une grosse merde.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 05/31/2012 10:00 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

LE MEDIA OS !

C'est quoi, ça ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
leeed
Le 31-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Il se trouve que leeed a formulé :
Le 29-05-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, PIRONNEAU Stéphane a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui trouvent Linux trop complexe
il y a HaikuOS.

http://www.haiku-os.org .

Quand vous arrivez a vous debrouiller avec HaikuOS
vous pouvez passer a Linux UBUNTU par exemple sur
cle USB comme HaikuOS.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr

Ce système est grotesque, encore moins évolué que l'original BeOS qui
était déjà une grosse connerie, appelé le "Media OS" et qui tournait
sur du matos très spécifique, puis qui n'avait pas l'accélération
matériel jusqu'à ce qu'un pouffu code avec ses pieds un driver
plantogène ui marchait avec certaines cartes NVIDIA

Au début, en effet, BeOS ne tournait que sur BeBox. Cependant, il a été
porté sur x86 assez vite.

J'ai installé et utilisé TOUTES les versions de cette chose, j'ai même
du fabriquer un PC avec le chispet adhoc pour l'installer, et me payer
une carte NVIDIA...

Bin voyons...

Vraiment un système qui s'était fait ridiculiser par Windows 98,
pourtant un machin qui bootait sur ... MSDOS

Toi, tu n'as pas dû lire les tests de l'époque, qui ridiculisaient 98 et
son "multitâche", entre autres… Mais bon, à l'époque, tu devais encore
être dans les gonades paternelles. Le pauvre, il aurait vraiment dû la
faire, cette vasectomie.

Les "tests" j'en ai fait moi-même, et puis quoi ? Tu parles du test
avec le cube que l'on pouvait tourner après avoir collé des vidéos
dessus ? Moi ca m'impressionnait pas

Non, je te parle des tests sur la réactivité du système à pleine charge,
etc... genre, tu es sur le net en train de papoter/dl un truc pendant
que t'écoutes un mp3 tout en gravant un CD et en matant un mpeg2, etc...

Sur la même machine, je lancai plus de vidéos avec le média player avec
une fluidité totale que sous BeOS

Ah, y'avait déjà un media player sous Windows98? On a pas dû utiliser le
même, le seul truc "media" dont je me rappelle, c'est le magnétophone.
Tu te planterais pas de 3/4 ans (au bas mot) par hasard?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_98

Le "player de DVDs" est sorti avec Windows 98 OSR2, en 99. Aucune
mention d'un quelconque media player. Et en prime:

"Au chapitre des améliorations, on peut enfin citer l'ajout de
Netmeeting dans sa version 3 et l'ajout d'un programme de la lecture des
DVD (qui nécessite toutefois l'installation d'un codec tiers non fourni
pour être fonctionnel)."

OUPS! mais... mais... mais t'as encore une fois raconté de la merde.

Le tea-pot grotesque qui tournait sans accélération OpenGL ? Ridicule.
Finalement un nouveau driver est arrivé, et le tea-pot tournait 50 X
plus vite, mais cela restait toujours inutile...

Non plus, mais bon, vu que tu sembles te "rappeller" d'un windows media
player sous windows 98... on est plus à ça près niveau relativité avec
toi.

Parlons des "programmes" stupéfiants que j'avais acheté à l'époque,
notamment une suite bureautique dont je nesais plus le nom, très bien,
mais minable à côté d'Office...Et pis un truc appelé Abiword,
bof-bof-bof...

En fait, le "média OS" ne supportait quasimment AUCUNE ACCELERATION
MATERIELLE et de ce fait était moins performant que WIndows 98...

bwarf. C'est marrant, les tests que j'ai lu à l'époque insistaient
justement sur la réactivité de BeOS, même soumis à un load important, là
où W98 freezait lamentablement ou devenait d'une lenteur d'escargot
cacochyme.

Voici la vérité

Non, voici *ta* vérité, dans ton trip monomaniaque. La *réalité* est
bien différente, heureusement.

Adieu BeOS

Emporte avec toi tes rêves et tes illuminés

alors, notons bien le *illuminés*

Rien n'est supérieur à Windows, qui est lui VERITABLEMENT devenu

LE MEDIA OS !

Maintenant, qui est le plus *illuminé* dans cette histoire?
Parceque pour sortir ce genre de trucs, faut soit être un troll de
première classe (et passablement atteint vu que ça fait plusieurs années
que t'as pas décroché de ton trip), soit être au niveau d'un collégien
un peu bête, pas méchant, mais convaincu d'être sorti de la cuisse de
Jupiter.

(Enfin, Windows 7, car W8 ne lira plus les DVD, LOL)

Bah, faudra demander à JVachez comment on installe les codecs gratuits
sous W8, je suis sûr qu'il planche déjà dessus.

Et pendant ce temps, le monde continue de tourner:

http://www.internetnews.com/blog/skerner/linux-server-revenues-growing-faster-than-windows-hit-2.4-billion-in-1q12.html
1 2