Plus de son

pascal
Bonjour,
Je viens de faire une présentation sur powerpoint avec du son, tout
fonctionne bien sur mon micro.
Je viens de l'envoyer par mail à un ami. Il n'a plus le son.
Quelqu'un connait-il ce probleme?
Bonne journée

Circé
Bonjour pascal,

pascal avait prétendu :
[...]

Oh sûrement !!! Ta question fait partie du top 5 !
Regarde ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg72

Circé
http://faqword.free.fr

Bonne journée

Jean-Pierre FORESTIER
A bien y réfléchir, je la mettrais volontiers en Top ...1

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Circé
Jean-Pierre FORESTIER a pensé très fort :
A bien y réfléchir, je la mettrais volontiers en Top ...1

J'osais pas le dire !!! :D

C'en est devenu lasssssant !!! ;)

Circé

[...]

mOmO
Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
A bien y réfléchir, je la mettrais volontiers en Top ...1

sans discussion possible

et en 2 : pourquoi le son redémarre à chaque vue
à égalité avec : ça s'arrête quand on change de vue !!

heureusement, Apeul a inventé le copier-coller, et ya d'autres
questions

salut les djeuns

--
mOmO

ASIA
[...]

Salut tous,
je voulais poser la même question du Top 1 mais bon... la réponse donnée
est celle que je trouve partout sur le net (ça va je suis pas blonde je
sais me servir de Gougueule) mais hélas rien n'y fait ça ne marche pas !

J'ai monté l'option à 50 Mo pour le fichier à joindre et le fichier
n'est pas joint il reste lié... donc si un freeware de 2 Ko qui tient
sur un centième de diskette et fontionnant en 8 bits existe au lieu de
ce lourd Powerpoint 2003 qui ne sait pas faire quelque chose de simple,
je prends... :o))

ASIA merci d'avoir tenté de répondre quand même... On retourne dans le
Top 1 des problèmes sans soluce ...

mOmO
Mécé ASIA Kazécry

[...]

ton fichier est-il au format wave ?