Plus de son

Le
Anxiolitique123
Bonjour,
Je n'ai plus du tout de son dès que WINDOWS démarre, depuis que j'ai
téléchargé C-MEDIA MULTIMEDIA SOFTWARE.
Qu'y-a-t'il à faire?
MAC GYVER
Le #11803571
"Anxiolitique123" c7858u$p4h$
Bonjour,
Je n'ai plus du tout de son dès que WINDOWS démarre, depuis que j'ai
téléchargé C-MEDIA MULTIMEDIA SOFTWARE.
Qu'y-a-t'il à faire?

Bonjour,
Le gestionnaire de périf désinstall et réinstalle le driver du controleur
son jeux vidéo.
(windows+pause).

a+
Anxiolitique123
Le #11803121
Salut "MAC GYVER",
Et donc, qu'y-a-t'il à faire pour r'avoir le son?

"MAC GYVER" news:c785md$rih$

> [...]

Bonjour,
Le gestionnaire de périf désinstall et réinstalle le driver du controleur

Le #11825181
"Anxiolitique123" c7b8kl$n5g$
Salut "MAC GYVER",
Et donc, qu'y-a-t'il à faire pour r'avoir le son?

Tu vas dans le gestionnaire de périf désinstall et réinstalle le driver du
controleur son jeux vidéo ceci via un windows+pause ou pano de conf/system.
Anxiolitique123
Le #11824061
J'ai 3 contrôleurs son :
-CMI8738/C3DX PCI Audio Device
-Périphérique inconnu
-Wave Device for Voice Modem
Lequel est à desinstaller? Comment? Par SUPPRIMER?
Pour réinstaller,
-quel est le nom du contrôleur?
-où le trouver? (désolé de poser des questions si naïves)
-quelle est la commande de réinstallation?

"MAC GYVER" news:c7cqjk$rn8$

> [...]

Tu vas dans le gestionnaire de périf désinstall et réinstalle le driver du
controleur son jeux vidéo ceci via un windows+pause ou pano de

Marmotte
Le #11824021
"Anxiolitique123" c7i45o$jug$
[...]

Si tu install ta carte son le périf inconnu va s'installer avec, c'est une
instance http://www.cmedia.com.tw/download/OS-e-cmi8738_VxD.htm
Pour ce qui est de Wave Device for Voice Modem c'est la voix de ton modem
Marmotte
Anxiolitique123
Le #11823971
Merci beaucoup...salut!