PLUS DE SON

Le
dnanreb
mon PC MET SOUVENT 10 MINUTES POUR DEMARRER;

LE PLUS GRAVE, JE N'AI PLUS DE SON NULLE PART plus de
musique quand xp s'ouvre, se ferme, sur msn messenger je
n'ai plus le messagebonjour ou bonsoir, lors de mes
messages instantans mes correspondants m'entendent, moi
non.

sI JE VEUX 2COUTER UN CD DE MUSIQUE SUR LE
LECTEUR;;;;;rien.
merci de m'aider, par des rponses simples.
salut,

as-tu vérifié propriétés de sons et périphériques
audio ??? la case Muet est-elle cochée ???? si c'est le
cas décoche-la !!!
vérifie ta carte son,
regarde si tes hp sont branchés et alimentés,
vérifie le câble qui relie la carte son aux HP
réinstalle ta carte son
teste avec d'autres HP

si cela ne résout pas ton problème, je pense qu'un petit
nettoyage du PC s'impose.
commence déjà par télécharger Adaware et exécute-le pour
vérifier si tu n'es pas infecté.
Scanne ton disque avec l'antivirus
tu peux essayer le défragmenteur de disque en mode sans
echec