Plus de son au sortir de veille

5 réponses
Moa
Bonjour,
Depuis un formatage et une réinstallation de vista (par un professionnel),
lorsque le PC sort de la veille il n'y a plus aucun son.
J'ai vérifié les périphériques, mis à jour les pilotes...
Je dois :
- soit redémarrer le PC
- soit aller dans le gestionnaire des périphériques, clic droit et sur
"rechercher des modifications sur le matériel" ==> "analyse du matériel
compatible plug and play" et là le son revient.
Jusqu'à la prochaine mise en veille.
Si vous aviez des solutions..
Merci d'avance.

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Depuis un formatage et une réinstallation de vista (par un professionnel),
lorsque le PC sort de la veille il n'y a plus aucun son.

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/937077/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Moa" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Depuis un formatage et une réinstallation de vista (par un professionnel),
lorsque le PC sort de la veille il n'y a plus aucun son.
J'ai vérifié les périphériques, mis à jour les pilotes...
Je dois :
- soit redémarrer le PC
- soit aller dans le gestionnaire des périphériques, clic droit et sur
"rechercher des modifications sur le matériel" ==> "analyse du matériel
compatible plug and play" et là le son revient.
Jusqu'à la prochaine mise en veille.
Si vous aviez des solutions..
Merci d'avance.
Moa
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu nous dis :
Depuis un formatage et une réinstallation de vista (par un
professionnel), lorsque le PC sort de la veille il n'y a plus aucun son.

Vois ici :
http://support.microsoft.com/kb/937077/

--
Amicalement, Claude.

Merci
Après avoir téléchargé et suivi les instructions : "la mise a jour ne
s'applique pas à votre système"
Quetsch
Moa a écrit :

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:%
Salut,

Tu nous dis :
Depuis un formatage et une réinstallation de vista (par un
professionnel), lorsque le PC sort de la veille il n'y a plus aucun son.

J'ai eus ce genre de cas, après retour aux paramètres d'usine de mon PC
(Vist, fait également par un pro, pour la revente). Pas de son ...

Ca s'est produit également au sortir de la veille prolongée (l'option
avait même disparu).

Il a suffit de réinstaller les drivers de la carte son depuis le volume
D : Recover.

A chaque mise à jour cruciale de Windows Update, je dois recommencer la
même manip ...

Si ça peut aider ...

Pat
Moa
Merci Pat, j'ai fait également, mais rien n'y fait maintenant même au
démarrage il n'a plus de son. Faut automatiquement repasser par le
gestionnaire de périphérique pour remettre le son.
Moa
Bonjour,

A ce jour toujours pas de solution au problème.
Malgré restauration, malgré suppression et réinstallation des maj,
malgré...je dois procéder de la même manière à chaque sortie de veille, 1
clic sur controleurs audio pour rechercher les modifs