Plus de son suite installation KB 867 801

clovis290
Le 07/08/04 suite Update, KB 867801 est install=E9.Apr=E8s=20
fermeture ordin.,=E0 la r=E9ouverture mon ordin. ne chante=20
plus.Une v=E9rification confirme que le probl=E8me vient bien=20
de KB 867801.
J'avais esp=E9rer =E0 ce que le chargement de SP2 r=E8gle la=20
chose, mais RIEN N'A CHANGE !!!!
Merci de m'aider =E0 retrouver un ordin.chantant.

technicland
nous a dit :
Le 07/08/04 suite Update, KB 867801 est installé.Après
fermeture ordin.,à la réouverture mon ordin. ne chante
plus.Une vérification confirme que le problème vient bien
de KB 867801.
J'avais espérer à ce que le chargement de SP2 règle la
chose, mais RIEN N'A CHANGE !!!!
Merci de m'aider à retrouver un ordin.chantant.

Bonjour
tu as etais voir dans les parametre de ta carte son si le curseur du volume
etait pas tout simplement a 0 ou la case muet coché?
Sinon essaye de supprimer ta carte son via le gestionnaire de peripherique,
redemarre et reinstalle la.