Plus de Source ?

Albédo
Bonjour.
Depuis un moment, quand je veux afficher la source d'une page html, cette
andouille d'IE7 m'ouvre... le dossier Bureau ! Quelqu'un a-t-il déjà entendu
parler de ça, et du moyen d'y remédier ?
Merci d'avance !
--
a.

Albédo
"Aski - MVP" :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoft
Internet ExplorerDefault HTMLEditorshelleditcommand
C'est peut-être là que se situe ton problème.
Mais ne touche à rien pour le moment.

Houlà ! en effet, tu parles : ça renseigne... FrontPage ! que je n'ai plus
depuis sacrée lurette ! Encore une désinstallation crapoteuse, sans doute (ça
date, j'ai oublié les détails)...
Maintenant, une idée de ce que j'en fais ?

http://infoprat.net/astuces/internet/index/internet.htm

Oui, alors là tout va bien jusqu'à « Dans cette clé, créez-en une autre que vous
nommerez Editor Name », parce qu'après je trouve les explications un rien raides
:
Cliquez deux fois sur (par défaut)
et inscrivez le chemin d'accès complet
de l'application que vous souhaitez
utiliser pour éditer les pages Web.

Cliquer *où ça*, au juste ?

Tu pourrais désinstaller IE7, regarder
ce qui se passe sous IE6 et réinstaller IE7.

Écoute, je voudrais pas faire le désagréable et le pas reconnaissant, mais comme
disait l'autre « j'ai passé l'âge de ces conneries »...

À ta place, j'aurais depuis longtemps
réinstallé XP sans perte de données.

C'est une garantie, ça "sans perte de données" ? Parce que comme je l'ai déjà
expliqué ailleurs autrefois, chez moi, les manipes garanties sans perte de
données ont plusieurs fois eu le fâcheux effet d'entraîner des pertes de mes
données, alors je suis de moins en moins chaud...

Pour le moment, il faut vérifier si les 2 pistes qui restent peuvent t'aider.

Écoute (enfin, lis), si tu ne vois pas un moyen rapide et définitif de rétablir
IE7 comme éditeur html, je rouvrirai mon (relativement) bon (très) vieux
SimpleWeb en cas de besoin, et puis voilà (mais encore une fois c'est un peu
long pour l'usage que j'ai de la manipe).
Pour info, pour accéder à la source via une autre interface qu'IE, j'ai déjà
essayé de forcer l'ouverture d'un fichier html enregistré-sous sur le Bureau en
dégainant un autre logiciel (Chrome, FF, Safari, Opera), eh ben les résultats
sont parfois hallucinants : c'est comme si je me retrouvais aux prises avec un
programme-propriétaire : hors IE, point d'ouverture des fichiers html. Mais chez
moi, IE, y veut pas... :-(
--
a.
Aski - MVP
Salut,

[...]

Cela montre bien que ton XP n'est pas très clair

[...]

Là où c'est décrit, sur Par défaut à droite

[...]

et pourtant

[...]

Alors reste avec tes emplâtres.

[...]

Tu décourages les meilleures bonne volontés. :o(
--
Aski
MVP Windows Desktop Experience
Imhotep
Je réponds à Alb? :

Maintenant, une id?de ce que j'en fais ?

Bordel de merdre ! Nous sommes en France ici.
Déclarer les charsets (ISO latin9) dans votre putain de news à la gomme
made in Microsoft !

http://cjoint.com/?jzrfVAifrI
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.
Le Claude
Salut Imhotep,

Tu nous dis :
Bordel de merdre ! Nous sommes en France ici.
Déclarer les charsets (ISO latin9) dans votre putain de news à la gomme

Charsets, news, tiens c'est du Français ça ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Imhotep" a écrit dans le message de groupe de discussion :
bg4afm8hvyep$
[...]

Luc
Imhotep a écrit...

Je réponds à Alb? :

Maintenant, une id?de ce que j'en fais ?

Bordel de merdre !

Bonjour aussi

Nous sommes en France ici.
Déclarer les charsets (ISO latin9) dans votre putain de news à la
gomme made in Microsoft !

http://cjoint.com/?jzrfVAifrI

Régler correctement ton logiciel de news et s'il est vraiment incapable de
lire et de répondre sans achopper sur le premier signe diacritique qui
passe, changes-en.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Albédo
"Imhotep" :
Bordel de merdre ! Nous sommes en France ici.
Déclarer les charsets (ISO latin9) dans votre putain de news à la gomme
made in Microsoft !

J'étais en Europe Occidentale, je suis passé à Latin9 (ISO) : c'est ça ?
Quand c'est demandé gentiment...
--
a.
Albédo
"Aski - MVP" :
Tu décourages les meilleures bonne volontés. :o(

Désolé que tu le prennes comme ça. Comme je l'ai expliqué, je cherchais une
manipe rapide qui rétablisse IE en lecteur html par défaut, fonction dont j'ai
parfois besoin -- parfois mais pas souvent ; je n'ai ni le loisir ni l'envie de
réinstaller XP. Si la solution consiste à réinstaller XP, alors je préfère
rester avec mon petit problème.
Merci quand même pour ton attention et ton temps...
--
a.
1 2