Plus de souris

Lézeux Brouillés
Bonjour à tous.

Microsoft Wireless optical desktop receiver 2.1

Wireless multimédia keyboard 1.1

Souris optique Microsoft

Voilà. C'est simple. Je n'ai plus de clic droit.

Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal ?

Si vous voulez bien me donner des idées !

Merci

Lézeux embrouillés

1 2 3
Lézeux Brouillés
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4f14606b$0$5660$
*Bonjour Lézeux Brouillés*
<news:4f14463c$0$5690$ :

Jusqu'à présent, c'est le Cahors.
A toi de me vanter le Bergerac!

Léseux gourmand

Excuses, j'ai confusé avec un autre particpant dans un autre NG...
Donc, vive la Bigorre aussi et les Bigourdans.
Chez toi ce serait plutôt le Madiran (à cheval sur
Béarn-Bigorre-Gascogne).
Autrement, rien ne vaut une descente de caves. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Le Madiran accompagne plutôt le civet d'isard.
Pour le sanglier, un bon cahors ou un St Mont.

Sur ce, je te souhaite une bonne nuitée.

Lézeux complètement débrouillé
Ghost-Rider
Le 16/01/2012 18:37, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Chez toi ce serait plutôt le Madiran (à cheval sur Béarn-Bigorre-Gascogne).

Un cheval ? Où ça un cheval ?

--
Ghost Rider
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ghost-Rider*
<news:4f19bde9$0$5690$ :

Le 16/01/2012 18:37, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Chez toi ce serait plutôt le Madiran (à cheval sur
Béarn-Bigorre-Gascogne).

Un cheval ? Où ça un cheval ?

Le cheval blanc d'Henri IV, bien sûr (of course hippique) lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lézeux Brouillés
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4f19f5e1$0$2503$
*Bonjour Ghost-Rider*
<news:4f19bde9$0$5690$ :

[...]

Henri IV, Henri IV, ? Mêm' pas Bigourdan, Henri IV. C'est juste un Béarnais,
petite contrée des Pyrénées Atlantiques, dont une autre « vedette » un peu
mégalo, Gaston III de Ph½bus, vicomte de Béarn, voulait annexer la Bigorre.
Mais nous avons résisté. Et imaginez-vous qu'ils remettent ça, les Béarnais,
en ce nouveau siècle. Ils voudraient bien que notre département des Hautes
Pyrénées, région de Toulouse, soit rattaché à la Région de Bordeaux.
Pensez-donc : Lourdes, Gavarnie, le Pic du Midi de Bigorre, le porc noir de
Bigorre, les haricots Tarbais. Je comprends qu'ils voudraient bien se l'approprier
! C'est tentant. Leur seule satisfaction, c'est que le Bigorre, le Béarn, le
Pays Basque, les Landes, font partie de la Gascogne, dont les contours
varient en fonction des époques. Et les souris Gasconnes font toutes partie
de la même famille !!!:::::L

Lézeux de poules bigourdannes
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lézeux Brouillés*
<news:4f1af3f0$0$5684$ :

[...]

Si ça te plaît d'être rattaché à Toulouse, tant mieux pour toi.
C'est vrai que le cassoulet se fait chez vous avec les gros haricots
tarbais.
Mais on parlait le gascon jusqu'aux portes de Toulouse (côté Comminges et
Armagnac),
Toulouse parlant le languedocien.
A noter que les 2 parlers sont rattachées à l'occitan.
Chez nous, le Périgord Sud (Bergerac-Sarlat) parlait le languedocien nord.
Et la partie nord (Périgueux et au-dessus) le limousin. Tous les deux sont
aussi des dialectes de la langue d'oc.

Pour moi le principal, c'est le Sud-Ouest, avec le rugby. ;-)
A propos, pourquoi les Htes Pyrénées ont-elles 2 enclaves dans les Pyrénées
Atlantiques ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ghost-Rider
Le 21/01/2012 18:20, Lézeux Brouillés a écrit :

[...]

Le Pays Basque en Gascogne ?
Non, Monsieur Lézeux-Brouillés, mille fois NON !
Comment peut-on écrire des choses aussi épouvantables ?
Certes, les noms de Basque et de Gascogne sont proches mais les Basques
ne sont pas des Gascons car leur génétique est particulière, et la
langue basque n'a rien à voir avec l'Occitan.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gascogne
Le cartographe a ainsi bien pris la peine de ne pas englober le
territoire des 3 provinces basques françaises dans celui de la Gascogne.
Voilà, il fallait immédiatement corriger ce crime contre l'esprit !

--
Ghost Rider
Lézeux Brouillés
4f1b002c$0$2538$
[...]

Peut-être pas aujourd hui, mais:
http://www.google.fr/search?q=gascogne&hl=fr&client=firefox-a&hs=XLN&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=lBYbT4r8Gomh8QPY7-ihCw&ved HcQsAQ&biw80&bihe0

Lézeux très embrouillé
Gloops
Lézeux Brouillés a écrit, le 16/01/2012 11:09 :
Et puis ce matin, après une bonne nuit pour reposer mes muscles meurt ris et
recharger mes batteries personnelles, j'ai appuyé un peu plus fort, e t en me
levant de ma chaise, sur la touche droite, et ....... ça marche !

Encrassement du contact ?
C'est arrivé avec des claviers, aussi.
Lézeux Brouillés
"Gloops" a écrit dans le message de news:
jfi5gn$okq$
[...]

D'autant qu'ils commencent à dater !!!
Je m'en souviendrai au prochain épisode.

Lézeux totalement débrouillé
Minnie Petite Souris
Le 23/01/2012 10:56, Lézeux Brouillés a écrit :
[...]

Il est probable que pendant la nuit ta souris a bouloté les miettes de
pizza qui encombraient ta clique de droite.

--
Minnie
1 2 3