plus de son sous windows XP

1 réponse
ber.mar
bonjour
lorsque je veux enregistrer, le spectre de la bande son ne fait plus
rien, je suis donc all=E9 dans Panneau de Configuation Son
p=E9riph=E9rique, son et l=E0 j'ai une bande bleue, est ce que je dois
ajouter "windows par d=E9faut" ? pour pouvoir =E0 nouveau enregistrer ?
je n'ose pas le faire tout seul.

1 réponse

Franck T
a écrit dans le message de news:

bonjour
lorsque je veux enregistrer, le spectre de la bande son ne fait plus
rien, je suis donc allé dans Panneau de Configuation Son
périphérique, son et là j'ai une bande bleue, est ce que je dois
ajouter "windows par défaut" ? pour pouvoir à nouveau enregistrer ?
je n'ose pas le faire tout seul.

Bonjour ,

peut etre qu'un groupe dedié à windows serait plus adéquat ?
( microsoft.public.fr.windowsxp par exemple ? )
En plus je ne comprends pas bien ce qui se passe quand vous arrivez
sur la fenetre de propriétés de son et periph audio ?

Cordialement

Franck