Plus de suggestions de recherche dans Safari

Patrick Stadelmann
Hello,

Dans Safari, je n'ai plus de suggestions proposées lorsque j'entre des
caractères dans le champ de recherche Google, en haut à gauche de la
fenêtre. Même problème sur un autre compte.

Est-ce que aussi le cas chez vous ? Je suis en 5.0.1 sous Leopard. Cela
fonctionnait encore il y a peu, je me demande si ce n'est pas lié à la
MàJ en 5.0.1. Si quelqu'un a encore la 5.0 ça m'intéresserais de savoir
si le problème se produit aussi.

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann <Patrick.Stadelmann@unine.ch>

xavier
Patrick Stadelmann wrote:

Dans Safari, je n'ai plus de suggestions proposées lorsque j'entre des
caractères dans le champ de recherche Google, en haut à gauche de la
fenêtre. Même problème sur un autre compte.

Il y a une extension Safari (je ne sais plus laquelle) qui les
désactive. Tu ne l'aurais pas installé, par hasard ?

A moins que ça ne se configure dans ton compte Google, je ne sais plus.

En tout cas, ça marche toujours chez moi SL 10.6.4/Safari 5.0.1

--
XAv
Philippe Di Valentin
Patrick Stadelmann a écrit :

Dans Safari, je n'ai plus de suggestions proposées lorsque j'entre de s
caractères dans le champ de recherche Google, en haut à gauche de l a
fenêtre. Même problème sur un autre compte.

Suggestions présentes en 5.0.1sous Snow seul.
Patrick Stadelmann
In article <1jmrd99.1qmo72n959abiN%,
(Xavier) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Il y a une extension Safari (je ne sais plus laquelle) qui les
désactive. Tu ne l'aurais pas installé, par hasard ?

Non, aucune extension installée.

A moins que ça ne se configure dans ton compte Google, je ne sais plus.

Je ne suis pas connecté sur un compte Google, de plus ça fonctionne dans
la case de recherche de la page principale de Google.

En tout cas, ça marche toujours chez moi SL 10.6.4/Safari 5.0.1

OK, merci. C'est peut-être un problème lié à Leopard...

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Josy
In article (Dans l'article)
, Patrick
Stadelmann wrote (écrivait) :

OK, merci. C'est peut-être un problème lié à Leopard...

Ici, sous Leopard et avec Safari 5.0.1, il y a toujours les suggestions.
:)

--
Cordialement,
Josy
g4fleurot
Patrick Stadelmann wrote:

Dans Safari, je n'ai plus de suggestions proposées lorsque j'entre des
caractères dans le champ de recherche Google, en haut à gauche de la
fenêtre. Même problème sur un autre compte.

<http://www.google.com/>

Cliquer sur le triangle à côté de Paramètres en haut à droite de la
fenêtre et choisir Paramètres de recherche dans la liste

Est-ce que le bouton radio
"Fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche."
est sélectionné ?

--
Gérard FLEUROT plus un
Patrick Stadelmann
In article <050820102056172064%,
Josy wrote:

In article (Dans l'article)
, Patrick
Stadelmann wrote (écrivait) :

> OK, merci. C'est peut-être un problème lié à Leopard...

Ici, sous Leopard et avec Safari 5.0.1, il y a toujours les suggestions.
:)

Ca fonctionne à nouveau, ça devait être un problème avec le serveur.

Merci,

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article <1jmsn3q.1u8lq2c37fni4N%,
(Fleuger) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Est-ce que le bouton radio
"Fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche."

Oui, d'ailleurs ça a toujours fonctionné depuis la page Google. Mais ça
remarche aujourd'hui !

Merci,

Patrick
--