Plus Synchro Palm M505

Le
stephane.lallement
Bonjour a tous !et bravo pour le forum

Aidez moi SVP , je desespere .

Hier soir , a la derniere minute je synchronise mon palm M505 avec mon
portable
et juste au moment que je l'insert sur le Craddle et appuie sur le
bouton synchro.
mon Palm tant cheri me montre le logo Palm en
clignotant.AAArrrrrggh

Que ce passe t il ? donc obligé de faire un Hard reset, plus d'info
bon
heureusement je fais au moins 3 à 4 synchro par jour !

Mais Malheureusement je ne peux plus syncrhoniser mon palm, il
n'arrive
pas a trouver la connection avec mes trois PC, j'ai deux Craddleque
j'ai essayé aussi.j'ai verifier avec un pote qui a aussi un M505
sur mes PC et avec le sien tout marche bien.

Donc j'en conclu que c'est le mien qui deconne quelq"un connait
cela et a t il un remede miracle

Help me please car je m'en sert tellement que j'ai un grand vide
depuis deux jours.OOuuuuuhhhhh!!

Merci d'avance de votre aide !!

stef'
Peg
Le #8035161
Salut, le Mercredi 5 Mai 2004 21:00, Stef the palmeur
(

Donc j'en conclu que c'est le mien qui deconne ...quelq"un connait
cela et a t il un remede miracle...

Help me please car je m'en sert tellement que j'ai un grand vide
depuis deux jours....OOuuuuuhhhhh!!

Recherche sur le forum de Palminfocenter un truc nommé SUDS
Il faudra vider la batterie

--
On m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue.
Je suis embêté; j'avais déjà du mal avec les mains!

apres avoir fouiller sur le http://palminfocenter.com/forum/
en anglais j'ai effectivement trouvé apperement une manip a faire

dechargement completement la batterie avec raccourci .1
ou debrancher la batterie en ouvrant le palm (trop risqué pour moi)

puis resynchroniser...

Par rage , je decide apres signifier mon Pb a PALM et avant d'ecrire
je fais
un tour sur la base des FAQ et SURPRISe tout y est expliqué ...pas à
pas et en francais en plus..(sauf l'ouverture du palm)

Bon, mon, PALM se decharge donc reponse à tous lundi car j'ai oublié
mon chargeur au boulot!!

et merci encore
stephane.lallement
Le #8918251
Bonjour, a tous

Pour mon PB de synhro USB bloqué sur PALM M505,la solution
marche pour moi...

Petit Rappel: si plus de connexion USB possible alors
vider la batterie completement (raccourie .1 sur memo) ou debrancher
la batterie 1/4 h pour les + bricoleur ...

Recharger puis ensuite resynchronise +> pour moi ca marche Nickel...

Ouf j'ai vraiment eu tres peur de remiser mon PALM

a Tous !!

stef' the palmeur