Plus de thème Windows XP

Le
Francis
Bonjour,

J'ai été amené à réinstaller XP (familial) sur mon PC, et depuis, je ne
parviens plus à utiliser le thème Windows XP.
Le service "Thèmes" est bien en service automatique
Par contre, quand je choisi le Thème Windows XP dans le panneau d'affichage
j'ai le message suivant:
"Erreur de chargement du thème
"Le thème n'a pu être chargé. Erreur non spécifiée
"Fichier D:WindowsessourcesThèmesLuna.theme"

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de remédier à ça, sans avoir à
faire une réparation avec le CD d'installation, ce qui est quand même une
opération très lourde?
Merci d'avance

Francis
Yvan
Le thème windows XP correspond à une image qui se nomme:
luna.Vous pouvez vérifier si cette image n'a pas été
détèriorée. En principe elle se trouve dans le répertoire
C:windowsressources, mais vous pouvez utiliser la
fonction recherche: luna.theme.
Cordialement
Yvan

[...]

"Fichier D:WindowsressourcesThèmesLuna.theme"

[...]

.

Francis
Le #697847
Bonjour Yvan,

D'après le message que je reçois quand je veux choisir le thème XP, c'est
bien au niveau de ce fichier luna.theme que doit se situer le pb
Mais comment savoir si le fichier est détérioré ou non, et, s'il est
détérioré, comment s'en procurer un bon.
@+

Francis

"Yvan" news:1858401c422d1$bd3e6a30$
Bonjour
[...]

Le #697522
Je peux vous envoyer le répertoire des thèmes, mais c'est
5 mo. Pour moi p

[...]

"Yvan" dans le message de

[...]

Le #697523
[...]

Le #697521
Je peux voue envoyer le répertoire des thèmes, mais c'est
5 mo. Pour moi pas de problème, j'ai l'adsl.

[...]

Le #697321
Salut,
Je suis preneur, car j'ai l'ADSL moi aussi.
Je vous envoie un mail avec mon adresse.
A bientôt