Plus de Twain sous XP pro

Christophe Bellessort
Bonsoir,

Je possède un scanner Epson 2450 Photo et depuis queqlues temps
l'interface twain est indisponible.
Smart panel me renvoie le message "veuillez installer le pilote twain
requis".
Après désintallation des anciens twain, réinstallation (scanner
déconnecté) des dernier pilotes, c'est toujours le même problème. Je
n'ai plus aucune source Twain dispo (ni scanner, ni webcam), dans aucun
logiciel.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème? Si oui, merci
d'avance pour le coup de main.

Au revoir

Christophe.

Sweety
Vas jeter un coup d'oeil sur le site du constructeur.
Il y a malheureusement quelques "vieux" scanners qui ne fonctionneront plus
sous XP (AGFA etc...)

http://sweety.mvps.org/

"Christophe Bellessort" a écrit
dans le message de news: crjuo2$joj$