plus d'updates

3 réponses
Engelmann
Bonjour,
J'ai un problèmes sur un Win XP Familial 2002 SP2. Bien qu'ayant une licence
énregistrée et une validation genuine lors des updates il me dit qu'il y a
des udates à faire, il les télécharge mais lorsqu'il doit les installer...
rien. Un message comme quoi les installation n'ont pas été effectuées et
c'est tout (pas de code d'erreur).
J'ai réinstallé l'installer 3.1 V2 mais rien n'y fait. J'ai fouillé le net
en vain. Je manque d'idées.
Dans l'historique des MAJ j'ai la KB905474 (genuine adv.) qui a eu un
problème mais qui par la suite s'est installée correctement et recemment la
KB927891 qui est notée comme étant installée deux fois.
A côté, j'ai un antivirus Kapersky Internet security mais lorsque je le
desactive cela ne change rien.
Merci pour vos suggestions.

3 réponses

hugguy
bonjour

Que dit le journal des énènement ?

Bon courage

Hugguy
"Engelmann" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problèmes sur un Win XP Familial 2002 SP2. Bien qu'ayant une
licence
énregistrée et une validation genuine lors des updates il me dit qu'il y a
des udates à faire, il les télécharge mais lorsqu'il doit les installer...
rien. Un message comme quoi les installation n'ont pas été effectuées et
c'est tout (pas de code d'erreur).
J'ai réinstallé l'installer 3.1 V2 mais rien n'y fait. J'ai fouillé le net
en vain. Je manque d'idées.
Dans l'historique des MAJ j'ai la KB905474 (genuine adv.) qui a eu un
problème mais qui par la suite s'est installée correctement et recemment
la
KB927891 qui est notée comme étant installée deux fois.
A côté, j'ai un antivirus Kapersky Internet security mais lorsque je le
desactive cela ne change rien.
Merci pour vos suggestions.

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Engelmann" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problèmes sur un Win XP Familial 2002 SP2. Bien qu'ayant une
licence
énregistrée et une validation genuine lors des updates il me dit qu'il y a
des udates à faire, il les télécharge mais lorsqu'il doit les installer...
rien. Un message comme quoi les installation n'ont pas été effectuées et
c'est tout (pas de code d'erreur).
J'ai réinstallé l'installer 3.1 V2 mais rien n'y fait. J'ai fouillé le net
en vain. Je manque d'idées.
Dans l'historique des MAJ j'ai la KB905474 (genuine adv.) qui a eu un
problème mais qui par la suite s'est installée correctement et recemment
la
KB927891 qui est notée comme étant installée deux fois.
A côté, j'ai un antivirus Kapersky Internet security mais lorsque je le
desactive cela ne change rien.
Merci pour vos suggestions.

voyez cette page c'est assez complet sur les PB d'update :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Engelmann
voyez cette page c'est assez complet sur les PB d'update :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

Olivier B.

Merci, je vais lire et tester tout tout ça, je vous tiens au courant pour la
suite.
Cordialement
Cajus