Plus d'utilisateurs

11 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Sur l'=E9cran d'accueil, Windows XP familial demande de cliquer d'abord=20
sur son nom d'utilisateur.

Parfois (quatre ou cinq fois en deux ans) il m'est arriv=E9 qu'il n'y ait=
=20
pas de nom d'utilisateur d'affich=E9. Pas non plus la commande en bas =E0=
=20
gauche pour arr=EAter l'ordinateur proprement.

Je peux lancer une hibernation, mais en revenant c'est pareil.
=E7a se termine soit en pressant F8 pendant la sortie d'hibernation pour =

demander le red=E9marrage en abandonnant les donn=E9es de la session, soi=
t=20
en faisant un red=E9marrage =E0 la cosaque (en clair, =E0 peu pr=E8s la m=
=EAme=20
chose, sauf qu'il y a une des op=E9rations qui va plus vite que l'autre).=

Est-ce que dans ce cas de figure il y aurait un moyen de faire revenir=20
la liste d'utilisateurs (ou de relancer la session en cours) sans avoir=20
=E0 perdre le travail en cours ?

1 réponse

1 2
Gloops
@cky a écrit, le 09/02/2012 13:38 :
Et pour compléter, bien souvent le fait de désactiver la fonction
qui pose problème, éteindre l'ordi, puis le rallumer et enfin
réactiver la fonction incriminée, résout bon nombre de problème s.

Oui, j'ai souvent observé ça pour une icône qui ne veut plus appara ître
dans la zone de notification. Il n'y a même pas toujours besoin de
redémarrer, d'ailleurs.

La difficulté, quand le problème ne se pose que de temps en temps, c' est
qu'identifier la fonction qui pose problème est plus ... coton.
1 2