Plus de version récente de Money ?

thomas
Bonjour,

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement pas
prévue pour Vista

Pas que j'aime Money mais comme Quicken (qui était bien meilleur et leader
aux US) n'est plus distribué en Europe depuis quelques années, pas le choix.

Même chose pour Money maintenant?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *thomas*
(nomail) qui nous disait
:

Pas de nouvelle version depuis celle datée 2005.
Autant que je puisse le lire ici, il me semble que c'est compatible avec
Vista.
Voir si 2004 ne serait pas aussi compatible Vista.
Parce que entre la version 2004 et la version 2005, beaucoup (dont moi)
préfèrent éviter la version 2005.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Merci

Il n'ya plus de version française de Money développée depuis le 2005. On ne peut la trouver que
d'occasio sur des sites comme eBay.
Par contr, MS continue de sortir de nouvelles versions US.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
DLC
Bonjour,

Le Thu, 4 Sep 2008 20:07:32 +0200, thomas a écrit :

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement pas
prévue pour Vista

J'utilise Vista depuis le début et avec la version 2003 de Money sans le
moindre problème !

@+
--
DLC
Xavier Dupeyré
Bonjour,

DLC a écrit le 05/09/2008 :

J'utilise Vista depuis le début et avec la version 2003 de Money sans le
moindre problème !

Pas de souci non plus avec la version 2002 standard

--
Xavier
Pat
Eviter de passer a money 2005 est la meilleure chose à faire
2004 n'a pas les problèmes de 2005 - le fichier de données n'est pas modifié
Quand à vista vous pouvez aussi éviter d'y passer - rester sur XP pro est
aussi la meilleure chose à faire
de plus le downgrade de vista vers xp est gratuit
http://www.pc-infopratique.com/actualite-3195-microsoft-offre-le-downgrade-de-vista-vers-xp.html

Patrick

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

[...]

Grég
> Par contr, MS continue de sortir de nouvelles versions US.

Qui ne sont achetables qu'au US.
--
Grég
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Grég*
() qui nous disait
% :

Et surtout livrable aux US !
Donc, avoir un ami qui y habite et accepte de recevoir (ou acheter) et
envoyer.
A moins d'aller passer un w-e à New York.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

thomas
C'est bizarre. Il n'y a pas de marché en France pour ces logiciels de
gestion personnelle? après Intuit qui a arrêté Quicken il y a quelques
années, Microsoft !

Existe-t-il d'autres éditeurs?