Plus de version récente de Money ?

10 réponses
thomas
Bonjour,

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement pas
prévue pour Vista

Pas que j'aime Money mais comme Quicken (qui était bien meilleur et leader
aux US) n'est plus distribué en Europe depuis quelques années, pas le choix.

Même chose pour Money maintenant?

Merci

10 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *thomas*
(nomail) qui nous disait
:

|| Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement
|| pas prévue pour Vista
||
|| Pas que j'aime Money mais comme Quicken (qui était bien meilleur et
|| leader aux US) n'est plus distribué en Europe depuis quelques
|| années, pas le choix.
||
|| Même chose pour Money maintenant?

Pas de nouvelle version depuis celle datée 2005.
Autant que je puisse le lire ici, il me semble que c'est compatible avec
Vista.
Voir si 2004 ne serait pas aussi compatible Vista.
Parce que entre la version 2004 et la version 2005, beaucoup (dont moi)
préfèrent éviter la version 2005.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thomas*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement
pas prévue pour Vista

Pas que j'aime Money mais comme Quicken (qui était bien meilleur et
leader aux US) n'est plus distribué en Europe depuis quelques années,
pas le choix.

Même chose pour Money maintenant?

Merci

Il n'ya plus de version française de Money développée depuis le 2005. On ne peut la trouver que
d'occasio sur des sites comme eBay.
Par contr, MS continue de sortir de nouvelles versions US.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
DLC
Bonjour,

Le Thu, 4 Sep 2008 20:07:32 +0200, thomas a écrit :

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement pas
prévue pour Vista

J'utilise Vista depuis le début et avec la version 2003 de Money sans le
moindre problème !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Xavier Dupeyré
Bonjour,

DLC a écrit le 05/09/2008 :

J'utilise Vista depuis le début et avec la version 2003 de Money sans le
moindre problème !

Pas de souci non plus avec la version 2002 standard

--
Xavier
Pat
Eviter de passer a money 2005 est la meilleure chose à faire
2004 n'a pas les problèmes de 2005 - le fichier de données n'est pas modifié
Quand à vista vous pouvez aussi éviter d'y passer - rester sur XP pro est
aussi la meilleure chose à faire
de plus le downgrade de vista vers xp est gratuit
http://www.pc-infopratique.com/actualite-3195-microsoft-offre-le-downgrade-de-vista-vers-xp.html

Patrick

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement pas
prévue pour Vista

Pas que j'aime Money mais comme Quicken (qui était bien meilleur et leader
aux US) n'est plus distribué en Europe depuis quelques années, pas le
choix.

Même chose pour Money maintenant?

Merci

Grég
> Par contr, MS continue de sortir de nouvelles versions US.

Qui ne sont achetables qu'au US.
--
Grég
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Grég*
() qui nous disait
% :
||| Par contr, MS continue de sortir de nouvelles versions US.
|| Qui ne sont achetables qu'au US.

Et surtout livrable aux US !
Donc, avoir un ami qui y habite et accepte de recevoir (ou acheter) et
envoyer.
A moins d'aller passer un w-e à New York.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
thomas
C'est clair que je regrette XP mais l'offre de downgrade s'est arrêtée au 31
janvier 2008 apparemment

"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48c10da4$0$7095$
Eviter de passer a money 2005 est la meilleure chose à faire
2004 n'a pas les problèmes de 2005 - le fichier de données n'est pas modifié
Quand à vista vous pouvez aussi éviter d'y passer - rester sur XP pro est
aussi la meilleure chose à faire
de plus le downgrade de vista vers xp est gratuit
http://www.pc-infopratique.com/actualite-3195-microsoft-offre-le-downgrade-de-vista-vers-xp.html

Patrick

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement pas
prévue pour Vista

Pas que j'aime Money mais comme Quicken (qui était bien meilleur et leader
aux US) n'est plus distribué en Europe depuis quelques années, pas le
choix.

Même chose pour Money maintenant?

Merci

thomas
C'est bizarre. Il n'y a pas de marché en France pour ces logiciels de
gestion personnelle? après Intuit qui a arrêté Quicken il y a quelques
années, Microsoft !

Existe-t-il d'autres éditeurs?

Merci

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

*Bonjour thomas*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement
pas prévue pour Vista

Pas que j'aime Money mais comme Quicken (qui était bien meilleur et
leader aux US) n'est plus distribué en Europe depuis quelques années,
pas le choix.

Même chose pour Money maintenant?

Merci

Il n'ya plus de version française de Money développée depuis le 2005. On ne
peut la trouver que
d'occasio sur des sites comme eBay.
Par contr, MS continue de sortir de nouvelles versions US.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Pat
non c'est reporté au 31/12/08 voir plus surtout pour les professionnels

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
e9G%
C'est clair que je regrette XP mais l'offre de downgrade s'est arrêtée au
janvier 2008 apparemment

"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
48c10da4$0$7095$
Eviter de passer a money 2005 est la meilleure chose à faire
2004 n'a pas les problèmes de 2005 - le fichier de données n'est pas
modifié
Quand à vista vous pouvez aussi éviter d'y passer - rester sur XP pro est
aussi la meilleure chose à faire
de plus le downgrade de vista vers xp est gratuit
http://www.pc-infopratique.com/actualite-3195-microsoft-offre-le-downgrade-de-vista-vers-xp.html

Patrick

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur le site de Microsoft je ne trouve que la version 2005 forcement pas
prévue pour Vista

Pas que j'aime Money mais comme Quicken (qui était bien meilleur et
leader
aux US) n'est plus distribué en Europe depuis quelques années, pas le
choix.

Même chose pour Money maintenant?

Merci