Plus de videos XP

Bruno91
Bonjour,
j'ai un écran noir sans son sur youtube, si je télécharge la video,
c'est OK.
Cela se produit avec firefox comme avec IE8
C'est récent, peut être à la suite du nouveau adobe flahs player
(je viens de le réinstaller à nouveau pour voir sans succès)

Bruno

Bruno91
Bonjour/Bonsoir Sergio
.
Le 28/12/2014 14:47, Bruno91 a écrit :
[...]

Normalement, rien à voir avec Flash. Youtube utilise les fonctions
HTML5.

Que dit cette page ? https://www.youtube.com/html5?hl=fr

Moi, j'ai ça, et tout baigne :
http://www.cjoint.com/14dc/DLDnw46Rebn.htm

(Firefox 34 sous Linux, donc un "vieux" Flashplayer)

Donc, a priori, un problème de codecs vidéos mal implantés...

Merci, pb résolu sur mes 3 PC

--
Bruno
foo
On 29/12/2014 15:00, Bruno91 wrote:

Le nouveau pb, c'est que si youtube refonctionne, d'autres vidéos
deviennent noires :-[

Quand les vidéos sont noires tu dois désactiver l'accélération
matérielle, ça c'est le B.A BA. Tu l'as fait ? tu as installé quelle
version de Flash Player ? Tu as désactivé les autres plugins de Firefox
avec ce dernier ? Quelles vidéos ? Donne des liens.
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
[...]

Pour pouvoir désactiver, faut pouvoir accéder au menu (pas mon cas)
j'ai la dernière version de flashplayer 16NPAPI
j'en ai profité pour désinstaller silverlight

J'ai utilisé le raccourci fourni par Sergio, activé la demande
d'utilisation HTML5, et tout fonctionne.

Je garde mes 3 plugin firefox wot, ghostery & download helper

--
Bruno
1 2