plusieures tables liées

URIANE
Bonjour,
j'ai un formulaire avec dans le détail un sous-for "sfr0" lié par le numMat.
Pas de pb je voudrais insérer trois boutons qui me permettraient d'ouvrir
trois formulaires (selon mes besoins) "sfr1" - "sfr2" - et "sfr3" ces trois
formulaire ont un point commun c'est également le NumMat avec mon mon
formualaire principal. comme mon "sfr0" est très conséquent, je n'ai pas pu
tout mettre c'est pourquoi j'ai divisé en 4 tables comment établir le lien
pour que lorsque je cliquerais sur le bouton "sf1" mon formulaire s'ouvrira
et si je rentre des données je voudrais que monNumMat soit le même que mon
formulaire principal. sachant que selon les cas je n'aurais besoin de
travailler que sur le "sfr1" ou "sfr2" ou "sfr3" mais par contre le sfr0
aura toujours des données IMPERATIF c'est pourquoi il fait partie de mon
formulaire....Voila et merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire plus simple en plaçant un contrôle onglet avec 4 pages et tu
places 1 sous-formulaire sur chaque page. tu n'auras pas besoin d'intervenir
sur les liens ni les champs pères-fils

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

URIANE