plusieurs adresses ?

will
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible pour un utilisateur d'avoir
plusieurs adresses, dont une qui a été créee avec exchange 2003 et les autres
qui proviennent d'ailleurs.
j'utilise un serveur exchange 2003, et outlook 2003 et 2000
merci d'avance

Yannick DUCERF [MVP]
tu peux avoir plusieurs adresses par utilisateurs, par contre je ne
comprends pas le "proviennent d'ailleurs" peux tu expliquer ?

Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com