plusieurs adresses ?

1 réponse
will
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible pour un utilisateur d'avoir
plusieurs adresses, dont une qui a été créee avec exchange 2003 et les autres
qui proviennent d'ailleurs.
j'utilise un serveur exchange 2003, et outlook 2003 et 2000
merci d'avance

1 réponse

Yannick DUCERF [MVP]
tu peux avoir plusieurs adresses par utilisateurs, par contre je ne
comprends pas le "proviennent d'ailleurs" peux tu expliquer ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
"will" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible pour un utilisateur d'avoir
plusieurs adresses, dont une qui a été créee avec exchange 2003 et les
autres
qui proviennent d'ailleurs.
j'utilise un serveur exchange 2003, et outlook 2003 et 2000
merci d'avance