Plusieurs adresses IP sur une même carte réseau sous 2000 serveur

Yo Man
Bonjour,

J'utilise un serveur en Windows 2000 Standard Edition a qui je dois affecter
absolument 3 adresses IP.
A priori, cette version ne supporte que 2 cartes réseaux au maximum.

Est il possible sous 2000 serveur d'affecter plusieurs adresses IP à une
même carte réseau, et si oui, comment ?

Merci de votre aide.

Michel Guillou
Yo Man écrivait :

Est il possible sous 2000 serveur d'affecter plusieurs adresses IP à une
même carte réseau, et si oui, comment ?

Bouton [Avancé] --> Ajouter.

--
Michel Guillou
Yo Man
Ah oui, exact, cela m'avait echappé.
Y'a trop de boutons partout ;-)

Merci du tuyau.

"Michel Guillou" a écrit dans le message de
Yo Man écrivait :

> Est il possible sous 2000 serveur d'affecter plusieurs adresses IP à une
> [...]

Esus
"Yo Man" a écrit dans le message de news:
40450005$0$24963$
Ah oui, exact, cela m'avait echappé.

Faut toujours regarder les fonctions avancées sous 2000. C'est là que ça se
passe vraiment!!! ;o)

Esus