Plusieurs adresses mail pour un seul utilisateur

STEPHANE L
Bonsoir à tous.
J'ai une question concernant Exchange dans SBS2003.
Je sais comment créer plusieurs adresse pour une seule personne, cependant
Je voudrais savoir si j'ai un utilisateur qui a les deux adresses suivantes :
adresse1@domaine.fr et adresse2@domaine.fr
adresse1 étant l'adresse par défaut
Si je lui envoie un mail sur une ou l'autre de ces adresses le mail arrive
bien.
Par contre s'il me réponds suivant l'adresse sur laquelle je lui ai écrit,
comment fait-il pour sélectionner comme nom d'expéditeur adresse1 ou adresse2
?
En fait ma question est , est-ce géré de manière automatique ou bien doit-il
faire qqchose de particulier ?
J'espère avoir été assez clair dans ma demande.

STEPHANE L
De plus si je peux rajouter, je releve mes boites externes en pop dans
outlook 2003.
En fait les adresses adresse1 et adresse2 sont reroutés par un tiers sur

Ensuite le client outlook, via le compte pop, relève ensuite les mails sur

En ajoutant dans l'AD (par défaut) et
pour le même utilisateur, je suis sur que le destinataire
verra un mail provenant de et pourra y répondre.
Par contre s'il a envoyé un mail sur adresse2 qui ensuite et routé sur
et arrive enfin dans mon client outlook. Si je réponds à
ce mail je pense qu'il ait impossible pour le serveur exchange d'indiquer en
retour non pas l' (qui est l'adresse par défaut) mais
plutot l' qui est l'adresse sur laquelle le premier mail a
été envoyé.

[...]
et