Plusieurs bibliothèques iTunes en simultané ?

paul
Bonjour,

je cherche à avoir plusieurs bibliothèques iTunes en simultané.

Je ne souhaite pas passer d¹une bibliothèque à l¹autre à l'ouverture de
iTunes en appuyant sur "alt", mais bien cumuler le contenu de plusieurs
bibliothèques ouvertes en même temps.

Est-ce seulement possible ?

Merci pour vos infos
PAul

Patrick Stadelmann
In article ,
paul wrote:

[...]

Oui, en ouvrant une session par bibliothèque et en activant le partage.
Chaque bibliothèque devrait ensuite être visible depuis toutes les
sessions.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

> Est-ce seulement possible ?

Oui, en ouvrant une session par bibliothèque et en activant le partage.
Chaque bibliothèque devrait ensuite être visible depuis toutes les
sessions.

Argh...
Oui effectivement comme ça, ça doit fonctionner, mais bon dommage qu'il
n'y ait rien de plus simple !
;-)