plusieurs carnets d'adresses

4 réponses
caroline
bonjour peut on créer plusieurs carnets d'adresses ou de contacts, ou de
dossiers, dans outlook express,
bretons - lorrains - belges - suisses - corses ... etc
comment fait on.

merci

4 réponses

Ayrton
"caroline" a écrit dans le message de news:

bonjour peut on créer plusieurs carnets d'adresses ou de contacts, ou
de dossiers, dans outlook express,
bretons - lorrains - belges - suisses - corses ... etc

A defaut de faire plusieurs carnets d'adresses, tu peux creer plusieurs
groupes ( groupe de Bretons, de Lorrains, de Belges etc.....);à l'interieur
de chaque groupe, tu rentres les infos que tu veux ( adresses, Tel Perso,
Tel Mobile, email etc......)

comment fait on.
C'est très simple, t uouvres ton carnet d'adresses puis Nouveau et Nouveau

Groupe .
Voili voilou ;-)

merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Paskal
Bonjour caroline

Tu pourrais effectivement créer plusieurs carnet d'adresses, mais tu devrais
choisir avant le lancement d'OE lequel employer.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ch.htm

dans la plupart des cas, la solution d'Ayrton est celle utilisée

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

"caroline" a écrit dans le message de news:

bonjour peut on créer plusieurs carnets d'adresses ou de contacts, ou de
dossiers, dans outlook express,
bretons - lorrains - belges - suisses - corses ... etc
comment fait on.

merci

caroline
Bonjour paskal

merci je suis allé voir le lien

le différence entre la solution d'Ayrton et la tienne si j'ai bien compris:

Ayrton propose d'ouvrir plusieurs dossier depéndant d'un carnet d'adresse,
et ta solution c'est la création de plusieurs carnets d'adresses.

mon probléme final à moi, ce serait surtout d'avoir une possibilité
lorsqu'un mail m'arrive, de pouvoir sélectionner d'un clic l'adresse de
l'expéditeur
et de pouvoir appeler le carnet d'adresse ou le dossier de mon choix pour
coller d'un clic l'adresse sélectionnée.

Est ce que ça peut se faire. est ce que c'est plus facile dans outlook 2000
ou autre ?

Merci

caro

"Paskal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour caroline

Tu pourrais effectivement créer plusieurs carnet d'adresses, mais tu
devrais

choisir avant le lancement d'OE lequel employer.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ch.htm

dans la plupart des cas, la solution d'Ayrton est celle utilisée

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

"caroline" a écrit dans le message de news:

bonjour peut on créer plusieurs carnets d'adresses ou de contacts, ou de
dossiers, dans outlook express,
bretons - lorrains - belges - suisses - corses ... etc
comment fait on.

merci

Paskal
Bonjour caroline

merci je suis allé voir le lien

le différence entre la solution d'Ayrton et la tienne si j'ai bien
compris:

Ayrton propose d'ouvrir plusieurs dossier depéndant d'un carnet
d'adresse, et ta solution c'est la création de plusieurs carnets
d'adresses.

oui. L'une ou l'autre solution dépend du but de ta question (j'ai essayé de
répondre au plus près du sujet de ton post)

mon probléme final à moi, ce serait surtout d'avoir une possibilité
lorsqu'un mail m'arrive, de pouvoir sélectionner d'un clic l'adresse
de l'expéditeur
et de pouvoir appeler le carnet d'adresse ou le dossier de mon choix
pour coller d'un clic l'adresse sélectionnée.

Est ce que ça peut se faire. est ce que c'est plus facile dans
outlook 2000 ou autre ?

La solution que je t'ai proposée s'applique avant le lancement d'OE, donc
celle d'Ayrton est largement plus adaptée à ce que tu veux.

OE ne permet pas de faire ce que tu désires avec un clic seulement (du
moins, pas à ma connaissance).
Lorsque tu recois un message avec un expéditeur qui n'est pas dans ton
carnet d'adresses, clic droit sur le nom du contact à ajouter, et choisis :
ajouter au carnet d'adresses. Ensuite, il faut que tu affiches le carnet et
que tu mettes ce nouveau contact dans le dossier de ton choix.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Tu pourrais effectivement créer plusieurs carnet d'adresses, mais tu
devrais choisir avant le lancement d'OE lequel employer.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ch.htm

dans la plupart des cas, la solution d'Ayrton est celle utilisée

"caroline" a écrit dans le message de news:

bonjour peut on créer plusieurs carnets d'adresses ou de contacts,
ou de dossiers, dans outlook express,
bretons - lorrains - belges - suisses - corses ... etc
comment fait on.