plusieurs champs "recherche" côte à côte

O. Zimmermann
Bonjour,

Le champ de recherche rapide avec plusieurs moteurs au choix, c'est bien.
Mais il y en a 3 ou 4 que j'utilise tout le temps, et j'aimerais furieusement les avoir tous les 3 disposés sur une barre exprès : juste à taper les mots clef dans le champ voulu et hop, roule !

Quelqu'un sait sait faire ça ?

Merci - oz

Yannick Palanque
2007-12-12T09:50:28+0100, "O. Zimmermann" :

[...]

Avec quel navigateur ?
Lynk, w3m, links2 ?

-- Octane in fcolm
Yamo'
Salut,
Le Wed, 12 Dec 2007 09:50:28 +0100, O. Zimmermann a écrit ce message (
):

[...]

Si tu es sous windows il y a Copernic* (j'utilisais ça ou un autre qui
lui ressemble il y a 7 ans).

Sinon une extension qui n'est pas exactement faite pour ça sous Firefox :
http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php

Mais comme le réponds Yannick en connaissant le navigateur concerné ce
serait plus simple ;)

Tapes about: et dis nous ce qu'il réponds si tu ne connais pas ton
navigateur (IE ne connaît pas cette syntaxe).

* <http://www.clubic.com/telecharger-fiche9678-copernic-agent-basic.html>

Stéphane
--
ED : Fufe est vraiment un piège à neuneus :-)
FB : Et tu fais quoi exactement sur fufe, Eric ? :-)
O. Zimmermann
Oups !
Biens sûr... eh bien j'utilise Firefox !
Merci.

Yamo' a écrit :

> [...]

Stéphane

> Le Wed, 12 Dec 2007 09:50:28 +0100, O. Zimmermann a écrit ce message (

Sergio
O. Zimmermann a écrit :
[...]

J'ai une méthode "artisanale" :
Ma page d'accueil est sur le disque dur et contient les formulaires
d'accès à ces 3 - 4 moteurs. Quelque soit le navigateur (qui supporte
les onglets quand même !) :
- Je fais "Nouvel onglet" (si je veux le faire dans la page courante,
je clique sur "Maison").
- C'est réglé pour s'ouvrir sur la page d'accueil
- Je tape ma recherche dans le moteur de mon choix.
- Et hop !

Pour t'aider :

<form action="http://www.google.com/search" method="get" name="f"
accept-charset="utf-8">
<input value="" name="q" size="31" maxlength="256" type="text">
<input name="btnG" value="Go!" type="submit">
<input name="hl" value="fr" type="hidden">
<small><input name="lr" value="" type="radio">Tout <input name="lr"
value="lang_de|lang_en|lang_es|lang_fr" checked="checked" type="radio">
En / Es / De
<input name="lr" value="lang_en" type="radio">Anglais <input
name="lr" value="lang_fr" type="radio">Français</small>
</form>

href="http://www.exalead.fr/">Exalead</a>:<br />
<form class="c138" action="http://www.exalead.fr/search?" method="get">
<input name="action" value="search" type="hidden" />
<input autocomplete="" id="i78" class="c120" name="q"
value="" type="text" size="31">
<input class="c136" value="Go!" type="submit">
checked="checked" type="radio">Tout</label>
<label><input name="$mode" value="+clang/11000003"
type="radio">Français</label>
<label><input name="$mode" value="+cregional/10000074"
</form>

--
Serge http://leserged.online.fr/