plusieurs compte

pascal
Bonjour,
Je n'arrive a faire apparaitre le choix des compte quand=20
je clique sur l'icone outlook=20

Comment faire je ne vois qu'un compte par d=E9faut.
Merci de votre aide

Kim Tear
Bonjour,

Tu veux peut être parler de faire apparaitre la fenêtre de choix de profils
Outlook ??... Si c'est bien cela et en supposant que tu ais Outlook 2002 ou
Outlook 2003, il faut aller dans le Panneau de Configuration > icone
Courrier > Afficher les profils > sélectionner "Choisir le profil à
utiliser".

Si c'est Outlook 2000 (en supposant qu'il soit installé en mode "Société et
Groupes de Travail"), il faudra alors aller dans Outlook, dans le menu
Outils > Options > onglet "Services de messagerie" et tu as le même choix
""Choisir le profil à utiliser" que précédemment cité (me semble t il...)

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"pascal" a écrit dans le message de
news: 633601c42e73$956f69c0$
Bonjour,
Je n'arrive a faire apparaitre le choix des compte quand
je clique sur l'icone outlook

Comment faire je ne vois qu'un compte par défaut.
Merci de votre aide
francois Jerome
Tu va sur Outil apres tu regarde en bas .. tu va
voir ..COMPTS apres la tu va voir les compts alors tu
prend celle que tu veux .. c aussi simple que co

.