Plusieurs comptes active directory verouillés

1 réponse
info-support
Bonjour,

J'ai 9 Controlleurs de domaine dans mon réseau, hier un contolleur de domaine a été arreté pour 1h , aujourd'hui en reprenant l'activité je me suis trouvée avec 8000 comptes verouillés ,sauf ceux qui n'ont pas été utilisés hier qui sont opeationels !!

Est ce que quelqu'un pourra m'aider et me dire la cause de ca?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

1 réponse

kalimero-45
info-support a écrit le 29/04/2010 à 10h25 :
Bonjour,

J'ai 9 Controlleurs de domaine dans mon réseau, hier un contolleur de
domaine a été arreté pour 1h , aujourd'hui en reprenant
l'activité je me suis trouvée avec 8000 comptes verouillés
,sauf ceux qui n'ont pas été utilisés hier qui sont
opeationels !!

Est ce que quelqu'un pourra m'aider et me dire la cause de ca?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

L'antivirus est-il a jour ?
Cela ressemble fort au virus CONFLIKER