Plusieurs comptes : arrêt sur l'un deux

Alain Naigeon
Bonsoir,

Il y a un truc de mal fichu dans cet OE : si j'ai plusieurs comptes
sur des serveurs différents, et que l'un ne répond pas, la seule
chose qu'on me propose c'est d'arrêter tout, en conséquence
de quoi les comptes qui suivent ne sont pas lus ! C'était vraiment
la mer à boire de programmer un saut, de passer au compte
suivant ? :-o
Pourquoi cette bêtise ? Car je ne vois nulle part d'option qui
permettrait de s'affranchir de ce comportement aberrant...

Allez, dites-moi que vous aussi ça vous fait râler, ça va me
remonter le moral ;-)

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Alain Naigeon
"Luc" a écrit dans le message de

et si tu jettes un oeil dans l'onglet 'Tâches', tu n'auras plus aucun
doute

Ben voilà, je ne pensais jamais à regarder cet onglet !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2