Plusieurs comptes

1 réponse
Franck Hervet
Je fais suite au message précédent concernant le partage de comptes.
Je voudrais savoir à quoi correspond dans ce cas dnas les options de remise
de l'utilisateur l'élément "de la part de" par rapport à l'élément de
sécurité "Envoyé comme".

Merci de vos réponses.

Franck Hervet

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

lorsqu'on envoit "de la part de " ( délégué) , on voit dans le champ de le
nom de la secrétaire par exemple et le nom du boss.

Dans l'autre cas on ne verra que le nom de la secrétaire.

Aurélia
"Franck Hervet" <f> wrote in message
news:47583520$0$27399$
Je fais suite au message précédent concernant le partage de comptes.
Je voudrais savoir à quoi correspond dans ce cas dnas les options de
remise de l'utilisateur l'élément "de la part de" par rapport à l'élément
de sécurité "Envoyé comme".

Merci de vos réponses.

Franck Hervet