plusieurs comptes et import

3 réponses
Ce
Bonjour a tous,

je voulais savoir comment se passe l'export de tous les messages et dossiers
depuis outlook express vers outlook ?

Par ailleurs, comment puis je gérer le fait d'avoir sur mon outlook 2
"comptes". Ce que je veux c'est lorsque je suis au travail pouvoir récupérer
mes mails et lorsque je rentre chez pouvoir les récupérer alors que le pop
et le smtp ne sont pas les mêmes ?

Merci

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Ce

Le 26/10/2004 23:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,

je voulais savoir comment se passe l'export de tous les messages et dossiers
depuis outlook express vers outlook ?

Ca se passe plutot bien en général !!! (ta question n'est pas claire)

Par ailleurs, comment puis je gérer le fait d'avoir sur mon outlook 2
"comptes". Ce que je veux c'est lorsque je suis au travail pouvoir récupérer
mes mails et lorsque je rentre chez pouvoir les récupérer alors que le pop
et le smtp ne sont pas les mêmes ?

la non plus je pige pas (ça doit être le temps qu'il fait je suppose)
Si le POP n'est pas le même, c'est que se sont 2 comptes totalement
différents, non ? donc, comment veux tu récupérer des messages a 2 endroits
différents sur 2 comptes différents ???

rien compris :-(

Ceci dit, le protocole POP n'est pas fait pour laisser les mails sur le
serveur, il faut lui préféré l'IMAP si ton fournisseur te le propose.

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Indep
ba ce que je voudrais c'est savoir comment je gère (dans outlook) 2 mails
liés à 2 FAI différent en fonction de l'endroit ou je me situe.

thanx

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Ce

Le 26/10/2004 23:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous,

je voulais savoir comment se passe l'export de tous les messages et
dossiers

depuis outlook express vers outlook ?

Ca se passe plutot bien en général !!! (ta question n'est pas claire)

Par ailleurs, comment puis je gérer le fait d'avoir sur mon outlook 2
"comptes". Ce que je veux c'est lorsque je suis au travail pouvoir
récupérer

mes mails et lorsque je rentre chez pouvoir les récupérer alors que le
pop

et le smtp ne sont pas les mêmes ?

la non plus je pige pas (ça doit être le temps qu'il fait je suppose)
Si le POP n'est pas le même, c'est que se sont 2 comptes totalement
différents, non ? donc, comment veux tu récupérer des messages a 2
endroits

différents sur 2 comptes différents ???

rien compris :-(

Ceci dit, le protocole POP n'est pas fait pour laisser les mails sur le
serveur, il faut lui préféré l'IMAP si ton fournisseur te le propose.

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

JièL Goubert
Re Bonjoir(c) Indep

Le 27/10/2004 12:09 vous avez écrit ceci :
ba ce que je voudrais c'est savoir comment je gère (dans outlook) 2 mails
liés à 2 FAI différent en fonction de l'endroit ou je me situe.

Pour les comptes POP pas de soucis, pour le SMTP, il te faut utiliser celui
te ta connexion active. Sur la faq il y a Mailroam qui fait ça

thanx

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm