plusieurs comptes sous outlook 2002

1 réponse
Didier
Bonjour à tous,

je souhaite créer plusieurs comptes sous Outlook 2002. J'utilisais OE
jusqu'à présent sans problème, chacun son compte avec son mot de passe.
Sous Outlook j'ai 3 comptes, mais je n'ai pas la posibilité d'affecter de
mot de passe. Pire lorsque je supprime d'anciens courriers qui arrivait dans
un compte commun, ces derniers sont supprimés sur tous les comptes.
Dois-je installer un serveur Exchange pour bénéficier de ces options???

Merci d'avance pour vos infos.
Didier.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Didier

Avec Outlook il te faut créer des profils pour que les courriers soient
séparés. Tu met un compte dans chaque profil et plus de soucis

Quand au serveur Exchange, a moins que tu ne sois un richissime magnat qui
ne sait que faire de son argent : oublie.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 18/10/2004 09:34 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

je souhaite créer plusieurs comptes sous Outlook 2002. J'utilisais OE
jusqu'à présent sans problème, chacun son compte avec son mot de passe.
Sous Outlook j'ai 3 comptes, mais je n'ai pas la posibilité d'affecter de
mot de passe. Pire lorsque je supprime d'anciens courriers qui arrivait dans
un compte commun, ces derniers sont supprimés sur tous les comptes.
Dois-je installer un serveur Exchange pour bénéficier de ces options???

Merci d'avance pour vos infos.
Didier.