plusieurs comptes sous outlook 2002

Didier
Bonjour à tous,

je souhaite créer plusieurs comptes sous Outlook 2002. J'utilisais OE
jusqu'à présent sans problème, chacun son compte avec son mot de passe.
Sous Outlook j'ai 3 comptes, mais je n'ai pas la posibilité d'affecter de
mot de passe. Pire lorsque je supprime d'anciens courriers qui arrivait dans
un compte commun, ces derniers sont supprimés sur tous les comptes.
Dois-je installer un serveur Exchange pour bénéficier de ces options???

Merci d'avance pour vos infos.
Didier.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Didier

Avec Outlook il te faut créer des profils pour que les courriers soient
séparés. Tu met un compte dans chaque profil et plus de soucis

Quand au serveur Exchange, a moins que tu ne sois un richissime magnat qui
ne sait que faire de son argent : oublie.

JièL / Jean-Louis GOUBERT