plusieurs connecteurs smtp ?

1 réponse
otto
Bonjour,
est-il possible de configurer plusieurs connecteurs SMTP avec Exchange 2003 et de donner des priorités ?

Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour otto,

Oui, c'est possible et même recommandé suivant si tu as une IP fixe ou
non, ta config DNS et suivant le SMTP que tu utilises. Certains
hébergeurs de mail (aol par exmple, il y en a plein d'autres) sont très
tatillons ... pour pas dire autre chose :-(

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,
est-il possible de configurer plusieurs connecteurs SMTP avec Exchange 2003
et de donner des priorités ?

Merci d'avance pour tous renseignements.
Otto