plusieurs destinataires d'un seul message

6 réponses
patou
je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer un unique mail à plusieurs
destinataires, sans que les noms de l'ensemble apparaissent pour chaque
destinataire
merci

6 réponses

Nicolas PIEROT
Il faut créer un liste de diffusion. Et dans cette liste définir l'ensemble
des mails intéresées.
--
Nicolas.

MCP 70-229

je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer un unique mail à plusieurs
destinataires, sans que les noms de l'ensemble apparaissent pour chaque
destinataire
merci

patou
Merci mais comment faire pour créer une liste de diffusion
Patricia

Il faut créer un liste de diffusion. Et dans cette liste définir l'ensemble
des mails intéresées.
--
Nicolas.

MCP 70-229

je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer un unique mail à plusieurs
destinataires, sans que les noms de l'ensemble apparaissent pour chaque
destinataire
merci

Nicolas PIEROT
Sur Outlook.

Fichier/Nouveau/Liste de diffusions

Selectionner les emails.

--
Nicolas.

MCP 70-229

Merci mais comment faire pour créer une liste de diffusion
Patricia

Il faut créer un liste de diffusion. Et dans cette liste définir l'ensemble
des mails intéresées.
--
Nicolas.

MCP 70-229

je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer un unique mail à plusieurs
destinataires, sans que les noms de l'ensemble apparaissent pour chaque
destinataire
merci

patou
Je n'ai pas liste de diffusion mais liste de distribution es ce la meme
chose, mais vous etes sûr que les différents destinaires ne verront pas à qui
ce mail a été également envoyé. Il s'agit d'un CV et je ne veux que chacun
voit à quelle société je l'ai envoyé, voyez vous
merci

Sur Outlook.

Fichier/Nouveau/Liste de diffusions

Selectionner les emails.

--
Nicolas.

MCP 70-229

Merci mais comment faire pour créer une liste de diffusion
Patricia

Il faut créer un liste de diffusion. Et dans cette liste définir l'ensemble
des mails intéresées.
--
Nicolas.

MCP 70-229

je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer un unique mail à plusieurs
destinataires, sans que les noms de l'ensemble apparaissent pour chaque
destinataire
merci

Nicolas PIEROT
Exact, autant pour moi. Liste de distribution.

Normalement non.
--
Nicolas.

MCP 70-229

Je n'ai pas liste de diffusion mais liste de distribution es ce la meme
chose, mais vous etes sûr que les différents destinaires ne verront pas à qui
ce mail a été également envoyé. Il s'agit d'un CV et je ne veux que chacun
voit à quelle société je l'ai envoyé, voyez vous
merci

Sur Outlook.

Fichier/Nouveau/Liste de diffusions

Selectionner les emails.

--
Nicolas.

MCP 70-229

Merci mais comment faire pour créer une liste de diffusion
Patricia

Il faut créer un liste de diffusion. Et dans cette liste définir l'ensemble
des mails intéresées.
--
Nicolas.

MCP 70-229

je souhaiterai savoir comment faire pour envoyer un unique mail à plusieurs
destinataires, sans que les noms de l'ensemble apparaissent pour chaque
destinataire
merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicolas PIEROT

Exact, autant pour moi. Liste de distribution.

Normalement non.

FAUX. Une liste de distribuion ou de diffusion (selon les versions) ne
sont que locales, et donc il faut bien la développer pour envoyer les
mails à chaque personnes !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr