plusieurs DNS via netsh

l0ran
Bonjour.

Y aurait-il quelqu'un qui connaisse la syntaxe NETSH pour définir plusieurs
serveurs DNS sur un poste client distant ?
Je n'arrive à en spécifier qu'un seul...
Cela est-il possible via NETSH ?

Merci d'avance.

Laurent

Gilles LAURENT
"l0ran" a écrit dans le message de
> [...]

| plusieurs serveurs DNS sur un poste client distant ?
| Je n'arrive à en spécifier qu'un seul...

En précisant l'index :

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
l0ran
Merci beaucoup pour cette réponse, c'est précisement ce que j'attendais.