Plusieurs dossiers personnels

J'ai dans outlook 2003 un drole de ph=E9nom=E8ne
3 dossiers Personnels identiques et synchronis=E9s
je n'arrive pas en elever 2 pour revenir dans un =E9tat=20
stable

merci de m'aider

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi

Le 21/02/2004 12:13 vous nous disiez ceci :
J'ai dans outlook 2003 un drole de phénomène
3 dossiers Personnels identiques et synchronisés
je n'arrive pas en elever 2 pour revenir dans un état
stable

Seule solution, refaire ton profil.
Cherche dans l'aide avec le mot clé profil pour avoir toute la procédure

merci de m'aider

JièL / Jean-Louis GOUBERT

ca marche MERCI
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.