plusieurs dvd sur un dvd ?

Le
seb k
salut !
j'ai capturé avec l'ads tech instant tv usb des videos familiales sur
dvd-rw, mais ces derniers ne sont remplis qu'au quart. comment faire pour
regrouper plusieurs dvd sur un seul ?

  • Partager ce contenu :
Stephane Legras-Decussy
Le #8796851
"seb k" message de news: cahvo0$j0d$
salut !
j'ai capturé avec l'ads tech instant tv usb des videos familiales sur
dvd-rw, mais ces derniers ne sont remplis qu'au quart. comment faire pour
regrouper plusieurs dvd sur un seul ?

prendre un logiciel d'authoring (dvdlab), faire un menu de selection
et faire glisser les fichiers .vob ...

c'est tout bete....
Sk
Le #8796661