Plusieurs "DVD" sur un DVD

4 réponses
Capman
Bonjour

J'ai enregistré quelques émission TV qui se retrouve sur mon disque dur au
format DVD (avec fichier Audio_TS et Video_TS), mais je veux les mettre sur
un seul support DVD (chaque émission dure 30 minutes) en conservant ce
format et donc sans compresser.

Comment faire ??

merci

4 réponses

gerard guenin
Le Mon, 23 May 2005 21:07:39 +0200, "Capman" écrit:

Bonjour

J'ai enregistré quelques émission TV qui se retrouve sur mon disque dur au
format DVD (avec fichier Audio_TS et Video_TS), mais je veux les mettre sur
un seul support DVD (chaque émission dure 30 minutes) en conservant ce
format et donc sans compresser.

Comment faire ??

DVDLab pro le permet.
Il faut utiliser la fonction "import vts extern".
Pas évident si tu es débutant.
--
Enlever la pub pour me répondre
guy pastuzak
"Capman" a écrit dans le message news:
429229f9$0$10049$
Comment faire ??

Bonjour Capman et tout le groupe

Nero le permet (aussi), au départ c'est plutôt Nero vision express.

Tu demandes la création de ton "propre DVD vidéo". Pour chaque paragraphe, tu
importes le contenu du dossier VIDEO_TS, dont il ne prendra que le (ou les)
.VOB.
Tu rajoutes ton image de fond, tes textes, tu choisis les titres de tes
paragraphes et les images de tes vignettes.
Reste plus qu'à graver.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Gei
Je crois que DVDShrink (gratuit) le permet !

Gei
Nothing but the Gerirangerfjord

"Capman" a écrit dans le message de news:
429229f9$0$10049$
Bonjour

J'ai enregistré quelques émission TV qui se retrouve sur mon disque dur au
format DVD (avec fichier Audio_TS et Video_TS), mais je veux les mettre
sur un seul support DVD (chaque émission dure 30 minutes) en conservant ce
format et donc sans compresser.

Comment faire ??

merci

Capman
"guy pastuzak" a écrit dans le message de news:
42932f77$0$1206$
Tu demandes la création de ton "propre DVD vidéo". Pour chaque paragraphe,
tu
importes le contenu du dossier VIDEO_TS, dont il ne prendra que le (ou
les)
.VOB.
Tu rajoutes ton image de fond, tes textes, tu choisis les titres de tes
paragraphes et les images de tes vignettes.
Reste plus qu'à graver.

Je vais essayer, merci à tous