Plusieurs DynDns ???

Noel
Bonjour à tous,

Désolé si la question est "hors charte"...
Pour une application de gestion de caméras IP avec des F.A.I. fournissant
des IP dynamiques, j'ai besoin d'un dispositif type "DYNDNS" qui répond
parfaitement au besoin :

Or, je m'aperçois qu'il existerait deux types de service,
-celui en .fr qui est payant...?
-celui en .org (redirigé d'ailleurs en .com) qui est gratuit...?

Merci de me confirmer l'hypothèse, et l'explication si possible,

Mihamina Rakotomandimby
Noel:
Or, je m'aperçois qu'il existerait deux types de service

Eh bien tu utilise celui qui te convient
Mauvaise réponse?

--
Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement