Plusieurs fichiers ouverts dans la même fenêtre principale

Serge
Bonjour,

Comment faire pour que, tous les fichiers ouverts en m=EAme=20
temps sous WORD apparaissent dans la m=EAme fen=EAtre=20
principale de WORD et non dans des "instances"=20
diff=E9rentes. =C7a doit =EAtre simple, mais j'avoue que je ne=20
trouve pas.
Merci par avance.
Serge

Anacoluthe
Bonjour !

'Serge' nous a écrit ...
Comment faire pour que, tous les fichiers ouverts en même
temps sous WORD apparaissent dans la même fenêtre
principale de WORD et non dans des "instances"
différentes.

Il n'y a pas d'instances différentes. Pour inhiber les
'Fenêtres dans la barre des tâches' allez dans Outils / Options

Cette option n'existe pas dans WD2000

Anacoluthe
« Le possible, cette fenêtre du rêve ouverte sur le réel. »
- Victor HUGO