Plusieurs fichiers System?.mdw... Pourquoi ?

butch
Bonjour,

Configuration : Windows XP - Access 2003

En voulant créer et tester la sécurité au niveau utilisateur (comptes
utilisateur, mots de passe, etc.) pour une nouvelle BD, je me suis aperçu que
plusieurs fichiers System.mdw (ex: System1.mdw, System2.mdw et ce, jusqu'à
4...), étaient présents sur le disque dur de mon ordinateur.

En lisant les informations concernant la procédure de sécurisation (dans ce
NG, sur Internet, etc) je croyais que les BD développées sur un ordinateur
utilisaient toutes le même fichier de groupe de travail nommé simplement
System.mdw jusqu'à ce qu'on crée un nouveau fichier de groupe de travail
(comme je voulais le faire...) pour sécuriser une BD en particulier sans que
les autres BD (actuelles ou futures) ne soient touchées par cette
sécurisation.

Comme c'est la première fois que je "tente l'expérience" avec Access 2003 et
que je voulais créer un nouveau fichier de groupe de travail nommé GRB.MDW,
je me demande d'où proviennent les autres fichiers (System1.mdw - System2.mdw
etc) ?

P.-S: Avant Access 2003, il y avait sur mon pc, Access XP à partir duquel
une autre BD avait été sécurisée ! Toutefois, avant d'installer Access 2003,
Access XP (Office XP) avait été totalement (du moins je le croyais..)
désinstallé.
De toute façon, dans les 2 cas, j'avais créé un fichier de groupe de travail
portant un nom différent de System.mdw et placé dans un autre dossier.

Alors... d'où viennent ces System?.mdw en surplus et, puis-je supprimer ceux
en trop pour ne garder que le System.mdw original ?

--
Merci pour votre aide :-)
Butch

P.-S: Pour écrire à mon adresse personnelle S.V.P. enlever "nospam_" devant
celle-ci.

Céline Brien
Salut Butch,
Toutes vos explications sont exactes.
J'ignore pourquoi vous vous retrouvez avec plusieurs fichiers System.mdw.
Je vous recommande de renommer ces fichiers en trop en changeant l'extension
mdw par old.
Dans quelques mois, si les fichiers n'ont pas été requis, vous pourrez les
supprimer sans crainte.
Bonne journée,
Céline